Mourir ou survivre, gagner la guerre sanitaire ou la subi ! Toute guerre consiste à détruire l’occupant ou l’envahisseur… On se croirait en 1940.
Aujourd’hui, non seulement il faut neutraliser l’occupant mais il faut aussi le détruire. Il ne demandera pas d’armistice, il se battra pour nous détruire. A nous d’être les plus forts.
Nous savons ce que nous devons faire comme de bons soldats. Ne désertons pas, ne soyons pas des déserteurs.
Est-ce si compliqué que cela et a-t-on demandé leur avis aux soldats qui sont partis en 39 ? Aujourd’hui, il n’y a pas d’autre solution que celle que je propose parce qu’elle est l’évidence même.
Le médical n’a pas de solution si ce n’est l’apocalypse. De grâce, chauffez immédiatement à 30° ou plus, au moins pendant une heure ou deux, une pièce de votre habitation. Equipez-vous également d’une lampe à ultraviolets.
Mais, comme d’habitude, on va attendre que les hallebardes nous tombent dessus. On se contentera de mots et non d’actions. La défensive ne mène nulle part. La défensive sera toujours répétitive. Il n’y a que l’offensive pour gagner la guerre.
Il n’y a pas de demi-mesures possibles. Mais malheureusement, comme d’habitude, on se contente de vivre avec l’occupant. Comment appelle-t-on cela : vivre avec le virus, c’est accepter la collaboration…