Tous deux ont le même objectif : protéger leur fonds de commerce.
L’un brise toutes les règles du commerce international en produisant à bas prix, à qualité médiocre et à faible durabilité.
L’autre sait parfaitement que le pétrole ne fera plus sa fortune par l’arrivée de l’hydrogène comme combustible ; il utilise, dès lors, la religion et le fanatisme en passant outre les fondements du Coran. Il crée la terreur.
La Chine, tout comme le monde arabe, sait que son fonds de commerce actuel ne va pas survivre. Ils savent, pour l’un que c’est la fin de ses exportations massives vers l’Occident et pour l’autre, que le pétrole, c’est fini.
Alors, ils ont choisi l’un, la guerre sanitaire, et l’autre, la terreur : mais en définitive, il s’agit de la même chose.
Les solutions sont difficiles à appliquer parce que l’on s’y prend très tardivement et que l’on n’a pas vu l’attaque arriver.
La Chine s’est servi d’un micro virus pour mettre l’Occident à genoux .Le monde musulman s’est servi d’un Cheval de Troie pour envahir la France. Et nous en sommes responsables : nous avons choisi à chaque fois la facilité. On avait besoin de main-d’œuvre et on s’est servi des musulmans. On a choisi la facilité en acceptant d’acheter à bas prix des produits sans durabilité.
Il nous faut, à présent et dès aujourd’hui, réagir. L’économie chinoise et la religion musulmane ont pour seul objectif d’assujettir l’Occident, sans respect des règles internationales.
Peuple de France, réveille-toi : comme après 1945 il faut tout refaire. Les chemins de l’habitude ou de la facilité doivent être des sens interdits et nous devons prendre toutes les mesures nécessaires en connaissance de cause. C’est notre vie et notre civilisation qui en dépendent.
A-t-on oublié le principe que pour être en paix il faut préparer la guerre, que ce soit la guerre sanitaire ou la guerre de religions ? Il faut prendre le chemin de l’offensive pour assurer à nos enfants la sécurité et le travail.