Un « pass » sanitaire avec chantage à la clef ?… ou une mitrailleuse pour détruire les virus aboutissant à la paix définitive en France et dans le monde ?
D’ici demain, le soleil va nous fournir un stock de mitrailleuses, un stock de rayons ultraviolets. Les nuages, qui sont des filtres pour ces ultraviolets vont s’évaporer. Tous les virus, Delta et autres, vont mourir là où le soleil pourra pénétrer.
Cependant, le soleil nous dit « aide toi et le ciel t’aidera ». Il est curieux que la science que l’on veut nous imposer ne soit que celle du profit pour quelques-uns… Vouloir refuser les solutions naturelles et artificielles des rayons ultraviolets, dans ce combat, dans cette guerre, c’est réduire le peuple à la misère.
Utiliser ou mettre en place ce que l’on appelle des « pass » sanitaires me rappelle étrangement les ausweis. A l’époque, il fallait un document pour circuler d’une ville à l’autre : est-ce là la liberté, ou est-ce une trahison imposée aux Français ? C’est une collaboration avec l’ennemi. L’ennemi, aujourd’hui, c’est le virus. On n’a pas le droit de dire que l’on va vivre avec : tous les moyens doivent être pris pour y mettre fin, et ce que les rayons du soleil arrivent à faire, dans nos contrées, nous pouvons aussi y mettre du nôtre en les complétant par des lampes à ultraviolets à l’intérieur des locaux clos.
J’ai peine à croire l’intérêt pris par nos politiciens. J’ai déjà entendu dire « la vie d’abord » ! Oui, bien sûr, mais avec quoi ? Nous refusons le bon sens et pourtant nombreux sont déjà ceux qui l’ont compris, nombreux sont déjà ceux qui utilisent les rayons ultraviolets dans les supermarchés et même dans certains locaux privés qui reçoivent du public. Une fois de plus, c’est le bon sens du privé qui triomphera.
NOUS SOMMES TOUS MANIPULÉS
Des mensonges gouvernementaux à tous les niveaux, voulus ou pas, une politique qui n’a plus rien à voir avec la notion de la politique !
Une vraie politique est au service de ceux qui vous ont élus et l’on en est très loin. Chaque parti à son journal, directement ou indirectement. Chacun à sa manière de raconter, d’observer. Il en est de même des radios et des télévisions : on ment, on détruit et celui qui ose lever le petit doigt ou se révolter est massacré.
L’information n’est plus dans le respect de la personne ; on arrange les choses en espérant que les gens suivront. Dire la vérité est dure mais elle est la seule qui puisse rendre heureux.
On nous prend pour des pions : même le Général de Gaulle disait « les Français sont des veaux ». On se sert des Français pour produire de l’argent pour quelques-uns, pour des spéculateurs, pour les monopoles.
Moi, le gaulliste, on ne peut pas me classer dans cette catégorie de personnages et encore moins comme communiste ! Je veux ouvrir la voie d’un nouveau monde plus juste et qui protégera notre vie et non la fortune de ceux qui prétendent travailler pour la France et les pour les Français.
Loin de moi de penser que nos industriels et nos commerçants, nos fonctionnaires, font partie de cette catégorie mais nous sommes tous manipulés sans nous en rendre compte.
A chaque fois que nous nous connectons, nos ordinateurs sont pillés, nous sommes grugés, aux yeux de tous. Le gouvernement lui-même vous fiche et arrive à tout savoir sur qui vous êtes, votre travail, vos préférences.
Non, je ne suis pas un fou ni un délateur car c’est la stricte vérité. Même pour votre santé, on vous impose une situation par incompétence ou volontairement. Il faut que tout ceci change et que tous ces manipulateurs soient réprimés.
Tout ceci comporte des risques mais la France mérite bien que nous soyons des soldats, pour la défendre, de vaillants combattants mais que l’on ne protège pas assez.