Selon deux rapports officiels d’experts en pandémie

Selon des rapports d’experts en pandémie fournis à l’ONU et à  l’OMS, il découle que :

  1. Une vaccination mondiale répétitive est quasiment impossible car elle s’adresse à 7 milliards d’éventuelles victimes – on rappelle simplement qu’à ce jour, à peine 15% de la population mondiale est vaccinée
  2. La solution d’éradication par rayons ultraviolets est la seule solution crédible parce qu’elle s’adresse à 500 fois moins de citoyens, soit à 14 millions de personnes – l’éradication s’adresse à toutes celles et à tous ceux qui sont en mesure de la réaliser par intérêt, simplement, pour leurs clients ou salariés publics ou privés. Ces 14 millions de personnes sont des gens intéressés, c’est ce qui change totalement la donne
  3. La solution d’éradication ne met pas en cause, ni la liberté individuelle, ni l’intégrité du corps humain
  4. Entraver la liberté individuelle, c’est remettre en cause la démocratie
  5. D’une solution répétitive, on passera à une solution définitive et pérenne
  6. La solution d’éradication par ultraviolets peut être mise en place en moins de trois mois, en France, et en moins de deux ans dans le monde entier ; c’est la solution pour la COVID 19 mais aussi pour tous les autres virus qui pourraient apparaître – la solution de la vaccination à l’échelon mondial se heurte à la fabrication de vaccins et à son implication financière
  7. La solution de l’éradication ne coûtera qu’une fois et sera dix fois moins chère qu’une vaccination à répétition
  8. L’éradication par ultraviolets est la solution pour mettre définitivement la peur à la décharge.

Les rapports en question ne font que confirmer ce que j’implore depuis deux ans et qui aurait évité trois millions de morts dans le monde.

Ces rapports sont une réponse cinglante de l’Occident à  l’Orient. Ne pas écouter ces rapports serait criminel.

Certes, à l’impossible nul n’est tenu, c’est le cas de la vaccination mais la mise en place obligatoire et imposée des rayons ultraviolets n’est simplement qu’une norme supplémentaire à écrire en lettres rouges dans le Code du Travail.

Cela n’est plus une éventualité mais un devoir, car imposer à 14 millions de patrons, artisans ou commerçants, et à l’administration, cette norme est vraiment tout à fait réalisable. En définitive, on aura éradiqué la cause au lieu de soigner ses conséquences  qui n’existeront plus, d’ailleurs. D’une solution coûteuse et irrationnelle, on passe à une solution quasiment nulle au plan financier et efficace à 100%.  

UN PASS POUR ENTRER DANS LA FOURNAISE

Le Pass qui est imposé est un droit d’entrer dans les lieux où la COVID-19 se protège du soleil. On jette les Français dans la fournaise ; au lieu d’éteindre l’incendie, on va l’étendre.

Ne pensez-vous pas que cette solution de Pass soit une aberration et qu’elle dénature une vaccination volontaire ?

Avec le Pass, c’est une contagion assurée. Est-ce qu’on aurait l’idée de mettre notre tête dans une ruche ?… et c’est ce qui va arriver. Ne croyez-vous pas qu’on prenne les choses à l’envers ?  En rentrant dans la fournaise, non seulement on ne protège pas l’humanité avec le Pass, mais on la détruit.

En revanche, tuer le virus dans tous ces espaces clos ou semi clos, par éradication, et ce sera la liberté retrouvée. Si on est réfractaire aux normes, en voilà une qui s’impose immédiatement. Autrement dit, on inverse la solution qui est imposée aujourd’hui, celle de victime.

Il serait beaucoup plus facile et beaucoup plus rapide, et beaucoup plus rationnel, d’imposer à 500 000 Français l’obligation de mettre en place cette norme, et ceci est valable pour tous les propriétaires de salles, de supermarchés, de magasins, de salles d’attente mais encore davantage dans les hôpitaux, dans les mairies et autres services administratifs.

Convaincre 500 000 Français, c’est à la portée de notre gouvernement. Imposer cette norme n’entraînera aucune revendication de quelque secteur d’activités que ce soit.

Je rappelle, au passage, que les particuliers ou les chefs d’entreprise ne pourront remettre leur climatisation en route qu’après avoir appliqué la norme.

Tout redeviendra possible. Notre économie repartira, la peur s’effondrera. Nous aurons retrouvé notre liberté. On pourra reprendre notre travail, sans crainte. On pourra même se déplacer, sans crainte.

La foudre sera passée, l’orage ne sévira pas. Notre bonheur sera retrouvé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.