Un candidat à la l’élection présidentielle à la tête de la résistance

Plus que toutes  les promesses électorales, sera Président celui qui aura engagé la stratégie d’éradication des virus  et la destruction des cancers.

Sera Président celui qui s’engagera à transférer toutes les charges sociales qui pèsent sur les salaires, sur le budget de l’État. Toute notre vie, sociale, économique et sanitaire de demain, en dépend. Ceci pour mieux vivre en pleine forme, plus longtemps, sans fatigue et avec un pouvoir d’achat convenable.

Ce futur Président se devra de prendre la tête de la résistance car l’élection présidentielle n’est que dans huit mois.

Oui, il va falloir imposer au régime actuel de changer de stratégie. Si, pour cela il faut adhérer à un conseil de résistance : pourquoi pas ? Les Français en ont assez de promesses sans résultat ; ils veulent que leur travail serve à la France, ils veulent travailler pour des résultats,  ils veulent que la France reprenne sa place dans le monde.

Les Français ne demandent pas qu’on leur promette la lune mais seulement la vie dans un autre monde et avec d’autres stratégies.

Le candidat qui proposera et mettra en action le bien-être des Français, sera nécessairement élu au premier tour des élections présidentielles avec une majorité écrasante.

À présent, il faut faire vite et l’éradication du virus peut se faire en moins de trois mois ; il faut, pour cela, avoir le courage de l’imposer.

Économie et pouvoir d’achat sont-ils liés ?

L’économie a besoin d’une industrie et d’un commerce florissants qui permettront de tripler nos exportations.

Les industries de demain doivent être compétitives par un pouvoir d’achat qui en découlera, par une énergie électrique dont les prix seront divisés par dix. Et même par une consommation que l’on produira soi-même avec des microcentrales nucléaires.

Les salaires ne doivent pas être la pierre angulaire d’un pouvoir d’achat.

Le pouvoir d’achat, c’est ce que l’on peut acheter avec son salaire libéré de toutes les charges. La fin des charges, c’est une augmentation de 20% du pouvoir d’achat. C’est aussi une réduction de 20% obligatoire de tous les prix, rendue possible par la suppression des charges.

Le social, c’est l’affaire de l’État, totalement financé par une augmentation de la production. Ainsi que par une baisse massive du coût salarial de ses fonctionnaires, par la suppression du chômage.

L’État-patron doit se ressaisir et réfléchir à toutes ces possibilités.

J’ai déjà eu l’occasion de donner en détail, sur mon site :

https://www.tva-sociale.fr

La recherche sur le cancer ressemble à une escroquerie 

Des dons, des transferts de biens, de personnes âgées et en position de faiblesse, ressemblent à une organisation mafieuse pour s’accaparer les biens de modestes Français et pour quoi faire ? Pour alimenter une recherche qui n’a pour but que de soigner le cancer mais pas de l’éviter.

On se refuse à accepter que la cause de tous les cancers provienne des dérives de la nature et tous spécialement des variations de pressions atmosphériques.

Tous les cancers, toutes les grandes maladies doivent disparaître par une simple régulation, pendant notre sommeil, des pressions atmosphériques.

Je pense, d’ailleurs, que les chercheurs sont soumis à une stratégie de l’argent pour produire de l’argent. Le bien-être des Français me paraît secondaire dans leurs recherches.

Le cancer n’est pas une maladie, ce n’est pas non plus la conséquence d’un virus. Mais alors, c’est quoi ? C’est une construction qui commence le lendemain de notre naissance sous l’effet des variations excessives des pressions atmosphériques.

Dans un précédent texte, j’ai parlé de la Sardaigne où 80% des habitants vivent, à un moment donné ou régulièrement, en montagne à 1 000 m d’altitude où la pression est régulièrement au-dessous de 1013 millibars.

Ce sont aussi ces pressions excessives qui vont détruire, chaque année, 1% de notre système immunitaire. Pour s’en protéger, il faut réguler les pressions atmosphériques.

Surprenant, n’est-ce pas ? Mais, à la différence de certains, je ne cherche en aucun cas à faire fortune, ni par ma découverte, ni par ma solution.

Réguler la pression atmosphérique, dans la chambre du bébé comme dans votre chambre, à 1013 millibars, est d’une simplicité extraordinaire.

Il faut éviter que la  nature ne détruise nos cellules pour créer, à l’intérieur de nos organes filtreurs, de petits cimetières de cellules mortes qui vont constituer des nodules qui, un jour ou l’autre, s’infecteront.

Je ne demande, ni don, ni bien aux Français qui ont déjà beaucoup à faire et beaucoup d’impôts à payer, je demande seulement que l’on change de stratégie pour que l’on puisse vivre mieux et plus longtemps comme en Sardaigne.

C’est toute notre économie qui en dépend et c’est notre place dans le monde, dans le pays que l’on appelle le pays des lumières.

Le monde de l’invisible doit être pris en considération, tant pour les cancers que pour les virus. Il y a peu de gens qui ont un baromètre chez eux, mais ils ont un thermomètre, alors il faudra s’habituer à avoir aussi un baromètre.

J’ai donné la solution de la véritable lutte contre les cancers. Elle se résume en un petit appareil aussi gros qu’une petite prune : c’est un régulateur de pression.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.