Michel Barnier, Président !

Il est probablement le seul sur l’échiquier politique qui pourra conduire toute la droite et le centre comme Président de la République.

Est-il l’homme qu’attendent les Français ? 

Il en a la capacité par son expérience, par son désir de rassembler, par son souhait de faire passer la France avant tout intérêt personnel.

C’est un homme de fidélité, à pouvoir obtenir l’adhésion de tous ces enfants du parti des Républicains et du Centre car il les a tous vus grandir et, bien souvent, il a aussi été leur maître à penser.

Il est probablement l’un de ceux qui peuvent redonner à la France sa grandeur et sa puissance économique et industrielle.

C’est lui qui aura su écarter de l’Europe la Grande Bretagne, ce pays que de Gaulle ne voulait pas dans l’Europe. « Défendre toujours l’intérêt de la France », c’était la devise du Général de Gaulle. Et tous ceux qui, candidats ou pas, vont tirer le chariot de la France ensemble, en préservant toujours le concept du Général de Gaulle, redonneront à la France sa puissance.

Tous ceux qui sont candidats aujourd’hui, c’est souvent Michel Barnier qui  a fait ce qu’ils sont devenus. Il faudra qu’ils soient tous rassemblés pour que, dès le premier tour de l’élection présidentielle, Michel Barnier soit élu Président de la République.

Et tout ceci est possible car Michel Barnier ne critique jamais personne, même pas ceux du pouvoir actuel. Il veut simplement redonner à la France le nom du pays des lumières.

Il veut redonner à la France sa vitalité par tous les moyens possible, y compris sur le plan sanitaire. Michel Barnier sait parfaitement qu’il ne peut pas y avoir de bonne politique et de bonne économie sans avoir un peuple en bonne santé.

Michel Barnier saura éloigner de lui les intérêts purement financiers et spéculatifs. Il permettra à chaque français le droit de voir et de savoir.

Il donnera à chaque Français sa liberté.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.