Faire fortune avec le « je ne sais pas »

C’est une arnaque comme une autre et quand quelqu’un vient vous dire qu’avec le bon sens, l’évidence, la chaleur et les rayons ultraviolets.

On peut obtenir des résultats à 100%, vous n’y croyez pas et, tout du moins, vous en doutez.

Il est évident qu’il est plus facile de dire « je ne sais pas » que de trouver la solution. Quand un médecin sort du rang, il est banni par le Conseil de l’Ordre qui, lui, n’a jamais rien trouvé.

Je ne suis pas médecin mais, pour moi, seul le résultat compte. Le soleil brille et chauffe et il n’y a plus de cas de coronavirus. Les vagues de froid sévissent et le virus ressort de sa coquille. C’est quand-même curieux cette partie de cache-cache.

Tout ceci ne fait pas réfléchir les scientifiques, ni les politiques, d’ailleurs. Il n’est pas besoin d’être médecin pour réfléchir.

Dans le temps, les parties de cache-cache étaient réservées aux enfants ; alors, «  laissez venir à moi les petits enfants, le ciel leur appartient ».

Celui qui utilise de l’argent et en fait sa fortune pendant que ses concitoyens meurent, devrait perdre la dignité de Français. Croire en ce que nous voyons, c’est très bien, mais croire à l’évidence du constat, c’est encore mieux car il nous permet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.