Depuis le mois de mars, je demande l’utilisation des rayons ultraviolets pour éradiquer les virus.
Le soleil et les lampes à ultraviolets sont le seul moyen préventif et curatif contre la COVID-19.
A 35 ou 40°, le coronavirus est neutralisé d’où la nécessité de faire respirer les patients avec de l’oxygène à cette température.
La COVID-19 exposée aux ultraviolets meurt en 8 secondes. Ils peuvent être utilisés partout, sur tous les supports y compris sur le corps.
Nous sommes bombardés toute la journée par les rayons ultraviolets du soleil, beaucoup plus puissants quand il n’y a pas de nuages qui, eux, servent de filtre, de la même manière que l’atmosphère.
Cependant, on s’aperçoit que les personnes atteintes du coronavirus sont tout spécialement des sédentaires ou des personnes qui vivent et travaillent dans des locaux où le soleil ne pénètre pas. Il faut donc faire le nécessaire pour remplacer le soleil par des lampes à ultraviolets à tous ces endroits.
Le seul problème, à mon avis, c’est que ni le soleil, ni les lampes à ultraviolets, ne rapportent aux laboratoires. Le monde scientifique, le monde médical, ne pouvaient pas ne pas savoir ce que j’affirme clairement.
Il faut arrêter de croire que les laboratoires sont des solutions infaillibles. Non, c’est la nature qui est infaillible, en bien ou en mal, ce qui impose de la réguler. Et là où le soleil n’est pas, il faut l’y mettre avec lampes à ultraviolets.
De la même manière, en ce qui concerne les cancers, cette fois, la régulation de la pression atmosphérique est le seul moyen préventif et curatif : un, pour éviter le cancer, deux, pour réduire le cancer en l’empêchant de se développer.
Le monde scientifique sait ce qu’il faut faire mais, comme toujours, la vérité mettra des années à devenir une évidence.
C’est pourquoi je lance un appel solennel à tous les dirigeants de ce monde de passer outre les Conseils Scientifiques afin d’éviter des centaines et des centaines de milliers de morts. Car ce que je dis pour la COVID-19 et valable aussi pour la grippe.
J’accepte que ce que je dis puisse déranger les laboratoires pharmaceutiques mais je pense que la vie va bien au-delà de l’intérêt de quelques-uns.
Les prophètes sont rares, les visionnaires aussi ; les charlatans sont très nombreux. Ce que je dis, je le ferai appliquer avec ou sans l’aide de l’Etat et de ses dirigeants.
Il faudra, une fois pour toutes, comprendre que si la nature est la cause des maladies, la nature à toujours ses antidotes, il suffit de les découvrir et je dirai presque de les ramasser, ils sont à nos pieds. Et la nature sera toujours la plus forte. A nous de la réguler.