Les drapeaux unicolores ont creusé la tombe du peuple

Oui, le drapeau unicolore n’a fait que le tour des pays qui le brandissent et souvent dans le sang.

Le drapeau tricolore a fait le tour du monde dans la liberté et la prospérité. Un drapeau tricolore doit se porter très haut et imposer aux dirigeants d’écouter le peuple, de rénover le système politique, en fonction d’un monde en mouvement.

Un drapeau se mérite, par l’innovation, par la liberté, par la création, par un service de recherche qui trouve et non par des chercheurs qui cherchent en étant assujettis à l’argent.

Pas d’économie sans une bonne santé et être en pleine forme, le plus longtemps possible afin de pouvoir, à tout moment, porter le drapeau tricolore.

Le drapeau tricolore n’est pas celui de l’impôt et de l’argent, et encore moins celui de la spéculation. Le drapeau que l’on porte est celui de l’argent que NOUS produisons. Le drapeau tricolore est celui du travail pour TOUS et par TOUS. Le drapeau tricolore que nous portons n’est pas seulement celui d’une élite, il est avant tout celui du peuple qui s’acharne au travail pour produire.

Bien souvent les élites ont oublié leurs devoirs. Ils sont devenus élites par l’argent du peuple qui finance leurs écoles et leurs facultés. Ils sont débiteurs de la République.

Le diplôme ne doit pas être une porte d’entrée mais celui qui permet de chercher et de trouver. C’est celui qui innove, qui bouscule le passé et s’appuie sur l’avenir.

L’élite politique doit chercher à permettre au pays d‘être un porte-drapeau de la liberté dans un monde un peu fou et sans limite. L’élite doit donner au peuple les moyens d’éviter les maladies et d’être en bonne santé, tant pour les grandes maladies que pour les virus.

Le leitmotiv du « je ne sais pas », doit être abandonné au regard de l’espérance. Si je ne sais pas, alors je dois apprendre à accepter ce que peuvent trouver les autres et surtout les moyens de maîtriser la nature.

On ne doit pas être dans un farwest mais dans un combat à armes égales. Et, en ce qui concerne la France, où l’on dit être bien soigné, il faudra mieux se protéger pour éviter les forces du mal.

C’est ce drapeau tricolore qui nous donnera la force en respectant la liberté, la fraternité et l’égalité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.