Chose curieuse, les Black Blocs n’apparaissent que dans les manifestations où l’État est mis en cause.
Ne serait-ce pas plutôt des agents des Services Spéciaux de l’État, entraînés par l’État, payés par l’État, équipés par l’État, qu’il soit français ou étranger ? Chose curieuse, les Black Blocs n’apparaissent que dans les manifestations où l’État est mis en cause. Ils n’apparaissent jamais dans les cortèges ou les manifestations qui défendent l’intérêt des gouvernements.
Non, les Black Blocs ne sont pas des terroristes, on veut les faire apparaître comme tels, mais ils ne sont jamais inquiétés.
Ils cassent, entraînant derrière eux des gens qui ne les connaissent pas. Mais, comme par hasard, quand la police apparaît, ils ont disparu.
L’État n’a jamais l’habitude d’arrêter ces hommes, il les protège.
On nous dit que tous ces hommes sont fichés. Il n’y a d’ailleurs jamais de femmes. Mais s’ils sont fichés, alors : pourquoi ne les arrête-on pas… ? L’État n’a jamais l’habitude d’arrêter ces hommes, il les protège.
En fait, on se sert de ces hommes pour des opérations de basses-œuvres. L’État a peur des manifestants et de la guerre civile mais il n’a pas peur de toutes les autres manifestations et il n’y a jamais de Black Blocs dans certaines manifestions, il n’y a jamais de désordre, il n’y a jamais de vitrines cassées !
De deux choses l’une, ou l’on a un État incompétent, ou l’on a un État complice.
La seule solution pour ne pas avoir à parler ainsi serait de mettre hors de course tous ces Black Blocs… qui osent même défiler en tête de cortège !
Non, c’est trop facile d’incriminer le peuple et je ne mets nullement en cause, ni la CGT, ni les partis de droite ou de gauche, ni les Gilets Jaunes, car ce ne sont pas eux les casseurs ou, tout du moins, pas à l’origine de ces destructions.
Trop facile de pointer du doigt le peuple. Tout ceci est le résultat d’une impuissance, d’une incompétence à nulle autre pareille.