un casse parfaitement organisé par les laboratoires pharmaceutiques.
Il sera à hauteur de 300 à 400 milliards d’euros ; un casse parfaitement organisé par les laboratoires pharmaceutiques avec la couverture des États français ou étrangers.
On aurait pu penser que la police intervienne mais il paraît que ce ne soit pas de son ressort…
Y a-t-il, au monde, une seule assurance qui oserait couvrir un tel vaccin ? Non seulement quant aux résultats éventuels, mais surtout concernant les effets secondaires.
On apprend aujourd’hui que vacciner les personnes de plus de 65 ans serait dangereux : autant dire qu’il ne faut vacciner personne… Il est vrai que le système immunitaire des plus de 65 ans est déjà très affaibli ; lui imposer une nouvelle épreuve, risque d’être mortel.
Veut-on réduire le monde entier en portant un mauvais coup aux cerveaux de l’humanité ?
Quand je songe aux garanties qui sont imposées à tous ceux ou à toutes celles qui veulent créer des entreprises, j’ai l’impression de rêver quand on dépensera 300 ou 400 milliards sans la moindre caution personnelle, celle-là même qui est imposée à tout créateur d’entreprise.
Oh ! Il est facile de vendre un tel produit en organisant la peur. Bien sûr que vous ne paierez rien sur l’instant, mais qui finance la sécurité Sociale si ce n’est vous ?
Je propose qu’on commence à vacciner d’abord tous les Ministres, tous les Députés, tous les Sénateurs, pour « montrer l’exemple ».
Moi, je propose qu’on commence à vacciner d’abord tous les Ministres, tous les Députés, tous les Sénateurs, pour « montrer l’exemple ». Je suis convaincu déjà du résultat… et de la rébellion qui s’organisera très vite dans tous ces Corps d’élus, au prétexte de liberté!
Alors, à défaut, on va utiliser les personnes vulnérables qui sont dans les EHPAD. Quand on sait qu’on peut supprimer et tuer le virus en quelques jours, permettez-moi de frémir !
Y aura-t-il au moins une conscience collective ? Ce que je propose à l’avantage de ne rien risquer et de ne pas mettre la vie d’autrui en cause.
Non, l’objectif n’est pas de tuer le virus : ainsi en ont décidé les États : on veut le soigner !!! Mais nous sommes en guerre, Messieurs, l’occupant est toujours de trop. Et dans le cas d’une maladie infectieuse, il n’est pas raisonnable de faire des prisonniers. Le virus prisonnier trouvera toujours le moyen de s’évader.
Tout cela ne coûtera pas un sou, ou si peu.
Certes, le confinement ou le couvre-feu évitent la propagation du virus à 50% ; il suffit de regarder la courbe de vie du virus : à 30°, il entre en léthargie. Et tout cela ne coûtera pas un sou, ou si peu.
Une fois encore, on va se servir de l’humanité et de ses malheurs pour faire la fortune de quelques-uns. Il ne faudra pas s’étonner que le peuple se réveille et que les émeutes fassent des dégâts, je dirais presque qu’il ne faudra pas s’étonner de l’arrivée d’une guerre civile.
Messieurs les Dirigeants, vous en êtes responsables, non seulement en votre conscience mais par le pouvoir qui vous a été prêté. Ne jouez pas à la roulette russe, Messieurs ! La France et bien d’autres pays ont déjà tant de problèmes économiques à régler, problèmes souvent dus à la mondialisation (qui n’exclut pas la pandémie…).
Alors, Monsieur le Président de la République, Monsieur le Premier Ministre, les Conseils Scientifiques vous ont amenés à ce stade, n’est-t-il pas encore temps de changer la méthode ? et le plus vite sera le mieux si l’on ne veut pas avoir une troisième, puis une quatrième, puis une cinquième vague, suite à chaque fois, à une vague de froid.
La règle du jeu est simple : appliquez-là et en huit jours de temps, on ne parlera plus de virus.