Force est de constater qu’à une vague de froid correspond une nouvelle vague de coronavirus.
Force est de constater qu’à une vague de froid correspond une nouvelle vague de coronavirus, avec un décalage de 10 à 15 jours.
Ce fut le cas en février et mars derniers, ce fut le cas au mois d’octobre et c’est le cas aujourdhui, 7 décembre.
Je ne suis pas contre le confinement ou le couvre-feu parce qu’ils permettent de limiter les nouveaux cas de contamination, non pas à cause de la suppression des contacts mais pour la seule raison que le confinement et le couvre-feu permettent à tout un chacun de respirer l’air ambiant de la maison qui tourne aux alentours de 20°. C’est ainsi, suivant la courbe que j’ai fournie précédemment, qu’on voit la puissance du virus limitée à 50% de son effet.
On doit respirer un air ambiant à 30°, voire 32°.
C’est pourquoi, je demande instamment à que durant quelques heures par jour, on respire un air ambiant à 30°, voire 32°. C’est bien moins qu’en été mais ce sera suffisant pour neutraliser le virus.
Le neutraliser ne signifie pas le tuer. Pour le tuer, il faudra utiliser des lampes à ultraviolets chez soi, une demi-heure par jour, et assurer une désinfection générale puissante dans tous les lieux publics et privés, supermarchés compris, dans tous les coins et recoins, soit pas des désinfectants puissants, soit par l’installation de lampes à ultraviolets ; et cela, y compris dans les rues, les places de marché et, évidemment, tous les cinémas, théâtres ou lieux de réunion.
Huit jours seront suffisants pour mettre fin à la pandémie. Le virus sera mort. De grâce, ne le soignons pas, tuons le.
La courbe qui nous sauvera de la COVID et de la grippe :