Le mensonge éhonté

Les chiffres que l’on donne ne reflètent pas la vérité.

Le vaccin est-il réducteur ou accélérateur ? Je ne veux pas, pour l’instant, généraliser, mais il découle, pour l’ensemble de nos agences de pompes funèbres à travers la France, que le constat est quasiment le même. Force est de dire que c’est tout de même inquiétant.

Ces faits semblent démontrer qu’il  n’y aura pas d’autre solution, crédible à 100%, que l’éradication du virus. Tous les virus doivent être détruits partout où ils se trouvent avant qu’ils n’atteignent l’homme.

Le Pass semble être un échec. La seule solution, si l’on veut pouvoir aller au cinéma, au théâtre, et même aux réunions électorales…, est que les lieux en question soient équipés d’un matériel d’épurateur d’air ou simplement d’un dispositif à ultraviolets.

Le Pass est un leurre qui permet simplement de se jeter dans la fournaise, dans l’enfer des virus.

Ceci concerne aussi les supermarchés non équipés de dispositifs à ultraviolets. Ils devraient même être fermés tant qu’ils ne se seront pas équipés. Ce dispositif radical doit s’appliquer à tous les lieux clos où passent ou séjournent des personnes. D’autant plus que l’on sait qu’en été le virus vient se protéger du soleil dans les lieux clos. Même si des personnes sont contagieuses, le dispositif d’éradication fera immédiatement son effet.

La raison finira par triompher. Aucune économie ne pourra fonctionner normalement dans la peur, dans le doute, et tant que le virus circulera à sa guise.

L’urgence n’est pas à la vaccination. L’urgence est à l’éradication dans le monde entier. Que la France montre l’exemple comme elle devrait avoir l’habitude de le faire. C’est ce que je demande depuis le début : plus de virus vivant, plus d’inquiétude, plus de peur, plus de maladie.

L’HUMIDITÉ ET LE VIRUS

Il semblerait que l’humidité favorise aussi le développement du virus. C’est ce qui expliquerait le développement du virus dans les pays chauds mais humides, voire très humides. Le soleil est notre allié. Si au froid vient s’ajouter l’humidité, je pense que ce que je propose sera la seule solution.

Nous constatons aussi que le virus se développe tout spécialement dans les pays industrialisés ou en voie de développement. Et pourquoi ? Parce que ces pays ont des nids de virus dans leurs chambres réfrigérées qui n’existent pas dans les pays pauvres.

Il peut y avoir beaucoup de soleil et beaucoup d’humidité, en même temps ; cela dépend des pressions atmosphériques. Nous ne pourrons changer, ni le soleil, ni ses fonctions d’éradication et d’asséchement. Chaque pays, chaque contrée est un cas différent.

Le virus, lui, s’adapte, sans difficulté ; c’est à nous de le détruire, même dans les blockhaus où il se trouve à l’abri.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.