Je m’adresse aux sportifs

Vous avez tous un problème de récupération, tant au moment de l’effort qu’après l’effort. Hygée, le régulateur vous permettra d’avoir l’oxygène nécessaire pour l’effort mais aussi après l’effort.

Notre problème à tous est qu’à certaines périodes, certains jours, à certaines heures, nos cellules ne sont plus oxygénées en raison des pressions atmosphériques.

Il est vrai que nos cellules ont une réserve d’oxygène de 24 heures par les quelques gouttes de sang qui restent dans les nano et micro-vaisseaux.

Mais les pressions atmosphériques, elles, ne durent pas que 24 heures et, au-delà, nos cellules n’ont plus de réserves d’oxygène.

Et si l’on n’a pas pris le soin de faire en sorte que les réserves des cellules soient réalimentées, l’effort ne sera plus possible.

Ce que je propose n’est pas une drogue, loin s’en faut, mais simplement la régulation des variations des pressions atmosphériques pendant au moins quelques heures par jour de façon à remplir les réserves d’oxygène.

Je n’interviens en aucun cas sur le corps humain mais simplement dans son environnement que je rétablis à la norme.

Essayez et vous verrez : tous les records seront alors à votre portée et vous serez à l’abri de ce qui conduit aux grandes maladies.

Bon courage, les athlètes !

Gagnez vos médailles d’or.

 

Il nous faut booster les talents

Dans notre pays, les talentueux sont mis à l’écart par crédulité, par cupidité :

  • ils sont gênants.

Le talent est un fabriquant d’or, faut-il encore qu’on donne aux talentueux les moyens de convaincre par des émissions de télévision et d’apporter aux talentueux les moyens financiers…

Toutefois bien faibles au regard des sommes dépensées dans une recherche qui a du mal à découvrir, à trouver et à servir l’intérêt général.

L’argent est un plus pour vivre, faut-il encore vivre !

L’argent tue parce qu’il ne vit pas, il spécule.

  • Dur, dur, d’oser réglementer la nature.
  • Dur, dur, de penser d’abord à l’intérêt général.
  • Dur, dur, d’accepter ce qui n’existait pas hier et qui s’imposera demain.

La découverte est un crime de lèse-majesté ! Un crime qui peut vous apporter les foudres de l’Etat et de ses services.

J’ai connu tout cela mais qu’importe pour moi :

  • la vie est sacrée, le travail est un sanctuaire, le repos doit être une découverte.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.