Evitons de nous dessécher

Que ce soit nos cellules, notre cerveau, nos articulations, nos neurones, le problème est identique.

Leurs cellules se dessèchent par interruption de leur élément vital qui est l’oxygène, et cet oxygène est véhiculé par le sang qui circule dans nos 40 000 km de micro et nano vaisseaux.

C’est le nano vaisseau qui est en contact avec la cellule et c’est lui qui va se fermer sous l’effet des variations des pressions atmosphériques.

Ce nano vaisseau est de quelques microns ; il est constitué d’un microfilm qui peut s’aplatir à tout moment, sous la moindre pression.

Plus d’oxygène pour alimenter les cellules et elles finiront toutes par mourir pour repartir vers le cœur au travers des nano veines.

Ces cellules mortes qui vont se décomposer vont émettre une substance nocive et délétère qui sera la cause des cancers.

Dessécher les cellules de notre cerveau, c’est aussi dessécher nos neurones, c’est aussi nous conduire vers les maladies d’Alzheimer et de Parkinson, sans oublier la mort des cellules nerveuses qui conduit à la maladie de Charcot.

Jusque-là, tout le monde est d’accord, y compris le corps médical ; la seule solution qui évitera tout cela a échappé, par oubli, à nos chercheurs.

Ce sont les variations des pressions atmosphériques qui en sont la seule cause.

Maintenir les constantes, c’est conserver la vie, c’est mettre fin à toutes les grandes maladies, c’est redonner au pancréas le moyen de produire de l’insuline, c’est aussi le moyen d’éviter la mort des globules blancs produits par la moelle osseuse.

Ces globules blancs constituent notre système immunitaire.

 

L’arrivée d’un nouveau monde

Le nouveau monde ne sera pas territorial comme le pense Monsieur Poutine.

Le nouveau monde sera celui de la santé qui conduira à une vie plus longue et en pleine forme.

Ce sera la vraie révolution de demain.

Ceux qui accepteront cette nouvelle santé ainsi que l’utilisation de la totalité de leurs neurones, domineront le monde.

Le rêve de Monsieur poutine va s’effondrer ; ce nouveau monde n’arrivera jamais par la force mais simplement par une nouvelle vie physique et intellectuelle que nous n’utilisons à peine qu’à 10% en ce qui concerne nos neurones et à 48% pour notre corps.

Le QI important de tous les Occidentaux ne sera plus l’exception de quelques-uns mais celui de l’ensemble.

Ils seront alors capables de doubler leur production en travaillant moins longtemps, chaque semaine, mais beaucoup plus en utilisant toutes leurs capacités et leurs facultés beaucoup plus longtemps.

La guerre est dépassée, c’est l’innovation, la création, le goût du risque qui sera la norme pour tous.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.