A quand les scorpions en France ?

Aujourd’hui, ce sont déjà les fourmis géantes qui envahissent les arbres, les maisons, les commerces, dans le sud de la France. Demain, ce seront les scorpions qui envahiront toute la France.

Ils progresseront inexorablement si l’on n’interrompt pas les chaînes des fourmis  qui se déplacent actuellement en grand nombre.

Les produits répulsifs semblent être totalement inefficaces et ne pas faire barrage. Les fourmis arrivent du Sahara et l’on peut se demander comment, mais elles sont là.

Demain, ce sera le sable qui envahira nos contrées. Il arrive déjà par le ciel. Il est plus qu’urgent de redonner au Sahara les forêts et les plantations nécessaires pour stopper cet envahissement.

A des époques successives, ce furent des hommes, les envahisseurs ; aujourd’hui, ce sont des fourmis, des scorpions et autres nuisibles.

Pour stopper l’envahissement, il faut casser le chaîne des fourmis. Il n’y a pas 36 solutions. Même les pièges ne suffiront pas. Il faut les détruire avec des lampes à ultraviolet, partout où se trouvent leurs longues procession.

Essayez et vous verrez. On trouve ces petites lampes sur Amazon ou autre pour 60 à 90€.

Ces fourmis, ces scorpions, sont bien les avant-gardes des déserts.

 

60 + 50 milliards ne suffiront pas

Ce sont 60 milliards qui vont parvenir des États-Unis en Ukraine et 50 milliards, plus une petite rallonge de l’Europe.

Drôle de parcours, car ils reviendront tous à l’Europe et aux États-Unis avec l’achat d’armes. En fait, on ne donne rien.

Si l’on veut mettre fin à la Russie de Poutine, ce n’est pas 110 milliards qui suffiront, mais plus de 500 milliards. Après cela, il faudra reconstruire l’Ukraine.

L’Europe, les États-Unis, sont prêts à lui faire un prêt de 500 milliards, remboursable ou pas.

En Ukraine, il va y avoir pléthore d’avions et de chars ainsi que de défense aérienne. Ils arrivent un peu tard mais la persévérance des Ukrainiens a eu raison.

La Russie aura donné aux Ukrainiens la force, l’imagination, l’intelligence, à nulle autre pareille. Aujourd’hui, ils utilisent des petits avions de tourisme pour pulvériser les installations militaires et civiles en Russie. Et ils en possèdent des milliers, pour un coût dérisoire. Ils les ont bricolés et les auront rendus efficaces.

On leur a donné des obus et, aujourd’hui, c’est la Corée du Nord qui va inonder le monde de virus. Mais, là aussi, c’est comme  pour le nucléaire, on inonde un pays mais, inévitablement, l’inondation rejaillit sur le responsable.

Sur le terrain, sur le front, tout le monde a peur. Mais la force de Zelenski a démontré qu’il ne faut jamais perdre espoir. La Crimée en sera le plus grand trophée. La mer d’Azov ne sera plus non plus la propriété des Russes.

On dit que l’Ukraine perd du terrain. C’est faux. Elle en perd quelques km2 à l’est de son territoire et elle en récupère des milliers au sud. L’Ukraine a gagné. Le front qui représentait 1 200 km, sera ramené à 400 d’ici quelques jours. L’Ukraine pourra concentrer toutes ses forces sur l’est.

Bon courage aux Ukrainiens. Vous nous avez montré ce que nous, Européens, nous devons faire.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.