Le lierre a dévoré l‘arbre

Le lierre ne pousse que sur les arbres esseulés et rarement en forêt. Il va priver l’arbre d’oxygène et mangera sa sève.

La maladie et les virus ont dévoré l’homme mais aussi son économie. L’inflation pourra atteindre en douceur 40 à 50% d’ici 2030. C’était la meilleure solution pour rembourser notre dette…,  mais il faut à  présent en tuer la cause.

On n’aura pas augmenté l’impôt mais on aura vidé le bas de laine de chaque Français. Les plus heureux sont ceux qui étaient endettés.

Aujourd’hui, nous connaissons la cause des grandes maladies provoquées par les variations des pressions atmosphériques. La régulation de ces variations de pressions, avec Hygée le régulateur, redonnera à l’homme l’espérance de vie, la force de la vie, la fin de la peur des grandes maladies et des virus.

L’oxygène sera de retour dans nos cellules ; il n’y aura plus de privation, ni de rupture d’alimentation par nos nano vaisseaux sanguins qui auraient été écrasés par les variations de pressions atmosphériques.

Des tabous vont exploser, tel que se promener en forêt est nuisible à l’homme. Les arbres captent l’oxygène et, au-dessous de ces arbres, plus rien de pousse, faute d’oxygène au point où les animaux sauvages s’y cachent mais viennent se nourrir à leurs abords.

Priver nos cellules d‘oxygène, c’est faire s’effondrer notre économie ; ce sont les maladies et les virus qui détruisent notre économie.

Nous savons à présent comment faire pour redonner force et espérance à l’homme. Alors : faisons-le !

 

C’est vraiment le comble

Hier, vendre à perte était un délit. Et aujourd’hui, on va vous donner une médaille ! Est-ce vraiment raisonnable quand on sait qu’une taxe spécifique sur les carburants a été mise en place, uniquement parce que l’Europe a imposé de l’indexer sur le prix du gaz ?

Aujourd’hui, demander aux distributeurs de carburants de les vendre à perte, c’est demander l’impossible et c‘est un peu fort de café…

On pourra peut-être commencer par supprimer cette taxe exceptionnelle au lieu de vendre à perte. Mais voilà, cette taxe remplit aussi les caisses du Trésor. Où est  la logique ? Où est le bon sens ?

Demander aux patrons des supermarchés de vendre leurs produits à perte est illusoire. Ce n’est pas leur rôle, c’est celui de l’Etat d’arrêter de voler l’argent du consommateur avec des taxes insensées.

Les taxes n’ont jamais résolu un problème, sans compensation. Produire plus et à moins cher me paraît plus raisonnable. Et, pour ce faire, il faut redonner aux Français une santé en béton. Et ils pourront ainsi travailler plus longtemps, dans la durée de vie, et moins d’heures chaque semaine.

La santé est le carburant de l’économie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.