Médailles d’or dans 7 ans ou médailles en chocolat dans 7 mois ?

C’est très loin 7 ans, surtout pour ceux qui, au chômage, voient disparaître leur travail, puis leur voiture, puis leur maison, puis leur famille, par manque d’argent.

Médailles d’or

Ils seront nombreux les retraités d’aujourd’hui qui ne verront pas ces Jeux Olympiques. C’est aussi très dur pour ces retraités qui, jusqu’ici pouvaient aider leurs enfants pour leurs études, pour leur voiture, puis, à l’arrivée d’un petit-fils, prévoir un appartement.

Tout ceci disparaît à présent de la vision des retraités, et j’en oublie. Ce seront les enfants qui devront  aider leurs parents mais le pourront-ils ? Ce n’est plus du tout la même vie qu’ils avaient espérée.

7 ans : un chiffre qui fait pourtant date pour certains Français. Et ils ne sont pas tous riches.

C’est un grand bonheur d’avoir les Jeux Olympiques à Paris, mais que sera Paris dans 7 ans. Y aura-t-il toujours 5 millions de chômeurs et 7 millions de pauvres ? Quel pâle visage auront alors ces Jeux.

Il faut agir par la TVA sociale et vite

Non, 7 mois, c’est déjà trop long pour ceux qui souffrent. Il faut impérativement que dans 7 mois la France ait un autre visage. Les français sont prêts à tout sauf à rien.

Les impôts en plus, c’est tous les jours pour rien. Plus de dettes tous les jours, c’est encore pour rien. Plus de chômeurs tous les jours pour rien si ce n’est plus de misère. Plus de pauvres tous les jours, pour rien.

Il n’y a qu’une chose qui progresse plus vite que les jeux Olympiques : ce sont les impôts. Mais avec des impôts supplémentaires, on ne réforme pas.

Michel Leclerc : “Quand nos dirigeants comprendront-ils donc cela ?”

Ce qu’il faut à la France

Pour se relever, la France a besoin de travail et donc de commandes par des prix compétitifs.

Le baudet n’arrivera pas à charger des médailles d’or, elles sont trop lourdes, ce seront des médailles en chocolat. Et le baudet s’en ira, errant dans la plaine, au chômage, faute d’avoir pu gravir la montagne.

C’est le travail qui crée l’argent. Quand comprendrez-vous cela ? L’impôt détruit l’argent et la possibilité de travail.

Seriez-vous aussi nuls et aussi incompétents ? Dans ce cas, il ne faut pas accepter la compétition des Jeux Olympiques ainsi que la devise de leur créateur.

Oubliez tout. La France n’a pas besoin de dirigeants aussi chers pour arriver à rien ou si peu de résultats, si résultats il y a…

Il est – c’est vrai – qu’à l’école, on n’apprend plus à compter. On fait semblant de faire de la politique du dernier de la classe.

Signez la pétition pour faire bouger le gouvernement et appliquer le plan TRES.

Laisser un commentaire