L’OMS et l’ordre des médecins

L’OMS a failli à sa mission qui était de prévoir la pandémie et elle est responsable de tous les morts du Covid-19 dans tous les pays du monde.

L’OMS n’est qu’une pompe à fric sans intérêt ; il faut arrêter de la financer.

L’Ordre des Médecins est une organisation qui terrorise les médecins et les met sous bracelet électronique. C’est un monopole sans concept, sans liberté. Et Dieu créa la vie, et Hippocrate voulut la protéger : l’Ordre des Médecins entrave toute liberté de protéger la vie.

Les médecins sont sous tutelle. Pire : l’ordre a le pouvoir de détruire un médecin qui n’obéit pas aux ordres.

Ces médecins sont au contact des patients, voient et savent ce qu’ils devront faire et c’est souvent l’Ordre des Médecins qui les en empêchera ainsi que toute velléité de recherche et de constat.

Les médecins savent que de nombreuses techniques de régulation, de nombreux médicaments existants et l’utilisation de certaines plantes, seraient plus appropriés que tout protocole imposé… mais ce serait se mettre sous le couperet de l’Ordre des Médecins.

La communauté scientifique ne défend pas la vie, elle protège les laboratoires mais pas les vrais chercheurs. Des chercheurs de terrain, des chercheurs qui constatent que la nature est pleine d’antidote.

L’Ordre des Médecins et la communauté scientifique imposent des lois qu’ils ont conçues de toutes pièces et qui n’ont rien à voir avec les lois de la République.

Délivrons-nous de ces parasites. Les médecins en ont assez de la terreur organisée, des menaces prodiguées par l’Ordre des Médecins, un ordre qui n’est qu’une dictature qui frôle le terrorisme.

Ils sont des centaines de milliers de médecins qui, par le constat, par la pratique, souhaitent développer des idées sensées et efficaces mais le couperet est là. Le serment d’Hippocrate n’est pas la propriété de l’Ordre des Médecins, heureusement !!!

En fait, il y avait des solutions pour éviter autant de morts par le coronavirus et il y a aussi des solutions pour mettre fin aux cancers et aux grandes maladies. Et ce qui est valable en médecine est valable dans notre économie.

Oui, je suis un casseur de monopole et l’OMS, tout comme l’Ordre des Médecins, doivent être cassés dans leur forme actuelle. Tous deux empêchent les médecins d’exercer savamment.

Depuis plus de cent ans, ni l’OMS, ni l’Ordre des Médecins,  n’ont apporté quoi que ce soit à la protection de la vie et ils sont la cause de tant de morts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.