Le crédit ou la tête sur le billot

C’est le commencement de la fin, c’est le début de la faim et de la misère. Le crédit est une invention des riches pour asservir la population. Le crédit, c’est 1 pour 1 000 de la population qui mettra la vie de 999 autres dans une situation parfois dramatique. Et la France, l’Etat français et ses dirigeants, sont manipulés par ce crédit. Ils sont entre les mains de l’argent.

De quoi se relever avec un sacré mal de tête !

Le temps de la peau de chagrin est devant nous

Dans peu de temps, les économies du peuple vont se réduire en peau de chagrin. Les retraités n’auront plus que leurs yeux pour pleurer.

Depuis hier, je dis bravo à Monsieur Jean-Paul Delevoye, à une exception près : ne pas avoir dit la vérité sur l’âge de la retraite à taux plein. Il est prévu dans ses textes que l’âge de la retraite sera le pivot qui suivra l’accroissement de la durée de vie. Dans ces conditions, dès 2025 cela portera à 65 ans et demi la retraite à taux plein et en 2050 à 72 ans, selon les probabilités actuelles.

Alors, est-ce que les Français vont l’accepter ? Pourquoi pas, de toute façon il n’y a pas le choix. Et tout ceci est devenu nécessaire par l’insouciance et le manque de volonté d’arrêter le crédit qui inonde le monde.

Que restera-t-il des économies de chaque Français ? C’est-à-dire plus de 5 000 milliards, à ce jour !

Contre le crédit il faut investir

L’heure est à acheter tout ce qui ne pourra pas dévaluer : l’or, l’immobilier, mais aussi les terres et les forêts et peut-être à consacrer des sommes importantes à planter des arbres. L’heure est aussi à consacrer une part de ces 5 000 milliards pour construire des barrières écologiques qui pourraient arrêter les déserts et assurer notre survie. Mais attention : pour tous ceux qui recevront cet argent, il faudra rendre des comptes.

Les ogres financiers sont partout. Prenons garde à eux.

Quand cette folie du crédit s’arrêtera-t-elle ! Le jour où l’on comprendra qu’il ne faut pas dépenser plus que ce que l’on gagne et tout spécialement au niveau de l’Etat qui, aujourd’hui, distribue l’argent qu’il n’a pas, jouant aux seigneurs qui distribuaient des pièces à la sortie des églises ; mais pourtant il a déjà les poches vides.

Le rêve est terminé : la machine va exploser dans peu de temps. Il n’existe pas un politicien sérieux pour me dire le contraire. Aujourd’hui, l’Etat a la tête sur le billot.

Ceci s’adresse à la France mais aussi à toute l’Europe.

Les Américains, quant à eux, fabriquent leur monnaie et le dollar est la monnaie internationale. Les choses ne sont pas tout à fait les mêmes. Mais elles pourraient changer. L’Amérique se referme sur elle-même et demande à ses ressortissants à l’étranger de rentrer au bercail. L’Amérique ne veut plus être dans l’Otan ni être le gendarme du monde.

Aujourd’hui, les mots ne sont que poudre aux yeux et les guerres physiques s’éloignent mais les guerres financières sont bien là et feront plus de dégâts en mettant les peuples à genou.

Peuple de France réveillez-vous. L’austérité est à nos portes. Ne rêvons plus. Il faut bloquer le système de crédit tout de suite et accroître notre production de 30% et, surprise ! Ce seront les hommes des sables, africains ou mexicains, qui en seront les principaux acheteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.