L’incrédulité politique qui nous gouverne

Celui qui ne croit pas ou qui doute est en situation d’incrédulité. Ne pas croire les choses possibles conduit souvent les individus à l’impuissance et au pire aux situation de conflits avec un cortège de cadavres.

  • Ne pas croire pour oser dire « c’est impossible » est un leitmotiv qui a vécu. Il est temps d’écouter et de voir, en face, les réalités.
  • Ne pas croire, c’est souvent pour ne pas vouloir simplifier et ne pas vouloir accepter la contrepartie que personne ne croit impossible sauf ceux qui détiennent leur pouvoir de cet impossible.
  • Ne pas croire, ne fait pas partie de la philosophie de l’homme. L’immensité des êtres a besoin de croire et c’est souvent le pouvoir qui veut l’en empêcher.

Michel Leclerc : « De l’impossible naît le péché des incapables et de la facilité ».

Il faut en finir avec l’incrédulité et croire dans le possible

Ne pas croire que l’Afrique n’existera pas sans l’Europe et que l’Europe sera impuissante sans l’Afrique, c’est aussi un péché d’orgueil.

Ne pas croire que des phénomènes naturels telle que la pression atmosphérique tue et réduit l’homme à la faiblesse, c’est refuser de voir l’évidence.

Ne pas croire à l’innovation, à la création, et ne pas faire de ces innovations et de ces créations, des opérations expérimentales et non systématiquement commerciales, est une faute qui réduit notre vision de l’avenir de nos jeunes, en les mettant sur le bûcher de la sanction.

Ne pas croire au plan TRES pour éradiquer le chômage, pour accroître le pouvoir d’achat par des leviers puissants telles que la CSG et la TVA, pour multiplier nos forces d’une manière indolore, est une absence totale des réalités du terrain.

Croire ou ne pas croire en Dieu est un sujet personnel, mais ne pas croire en tout ce qui peut sauver la France et les Français est un crime.

Nous n’arrêterons pas le terrorisme ni par les armes, ni par la prison, mais en constatant qu’une partie du monde vit en seigneur et que l’Afrique vit en paria.

C’est ce qui a conduit l’émergence de la folie et donc de quelques fous qui imposent à quelques hommes de croire à l’anti-Coran par un cortège d’actions insensées mais dont on fait chaque jour une publicité absurde alors qu’un silence radio s’imposerait.

Nous vivrons mieux en paix en croyant à l’essentiel. La paix, la vie et la puissance qui en découle.

L’incrédulité, c’est imposer aux autres de ne rien faire, par peur de l’avenir et du bien-être des hommes. Ce qui nous gouvernent sont responsables.

Signez la pétition pour faire bouger le gouvernement et appliquer le plan TRES de relance économique par la hausse du pouvoir d’achat.

incrédulité tva sociale

About the author: Michel Leclerc

Has one comment to “L’incrédulité politique qui nous gouverne”

You can leave a reply or Trackback this post.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.