Faut-il un Dr House à Monsieur Macron ?

Il faudrait un Dr House aux côtés de Monsieur le Président Macron pour chercher les causes des difficultés de la France et, après seulement, de prévoir les mesures pour détruire ces causes.

Un Dr House bien utile à la France

Les remèdes actuels ne sont que des calmants et des parades coûteuses pour tuer un mal mais pas sa source.

Pour tarir la source, il faut de grandes mesures que beaucoup critiqueront parce qu’ils en profitent. Une réforme, c’est un morceau de révolution dans l’intérêt général.

Oui, les méthodes du Dr House sont parfois radicales, surprenantes des fois, toujours originales, mais ce sont les moins coûteuses et les plus efficaces. Et, qui plus est, ils aboutissent à un certain protocole pour certaines maladies.

Je pense que l’on pourrait au moins essayer de les suivre ; le taux de réussite pourrait être fulgurant.

Le remède n’est qu’un palliatif pour tuer un virus ou autre : c’est à la source que se trouvent les solutions.

Notre économie va mieux mais cette amélioration va moins vite que dans d’autres pays comme l’Allemagne ou le Danemark qui sont déjà parvenues à tarir la source du mal par la suppression de charges.

Monsieur le Président, un Dr HOUSE à vos côtés ne constitue pas un déshonneur, faudrait-il encore l’écouter, dans l’intérêt de la France.

Même les rois, même les empereurs, demandaient conseil aux oracles, aux sages, et non aux charlatans intéressés.

Si vous êtes en accord avec ce projet et le transfert des cotisations sociales, signez la pétition pour faire bouger le gouvernement et appliquer le plan TRES de relance économique par la hausse du pouvoir d’achat et le maintien des services publics du transport.

Dr House

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.