Vous venez d’apprendre que vous avez un cancer, que faire ?

Que faire ? Consulter un médecin, un cancérologue à qui l’on va poser la question qu’est ce que le cancer et que peut-on faire ?

Ils vont vous répondre : « je ne sais pas et je ne sais pas ce qu’il faut faire ». Parfois il vous diront même le mieux est de ne rien faire. On va alors vous balader en faisant faire toute une série d’examen et des dizaines d’analyse qui confirmeront que vous avez un cancer. Nous voilà bien avancé.

Que vont proposer les spécialistes ?

  1. D’effectuer des mutilations quand cela est possible.
  2. De mettre en route un protocole de chimiothérapie souvent plus dangereux que le cancer lui-même.

Alors quelle solution ? Il y aura différents stades de possibilité. Si le cancer est bien avéré il faudra stopper cette progression et je vous proposerai deux solutions :

  • Adoptez le protocole du docteur Schwartz qui utilisera le bleu de méthylène. Et oui ! celui qu’on utilisait autre fois dans les lessiveuses pour désinfecter et rendre le linge plus blanc. Dans ce protocole, il y aura aussi d’autres produits tout aussi désinfectants les uns que les autres. Il faut reconnaître preuves à l’appui que les résultats obtenus sont effectivement spectaculaires. Il n’y aura plus d’infection et il est possible que le nodule se réduise. L’éminant docteur Schwartz ne prétend pas supprimer le cancer mais il veut pouvoir faire vivre avec le cancer pendant des années.
  • Il y a la solution que vient d’apporter Michel Leclerc en découvrant la cause des cancers. Il a aussi apporté la solution à laquelle personne n’avait pensée. Cette solution consiste à se protéger des variations de pressions excessives atmosphériques. Personne jusqu’ici n’ avait pensé que le vide apparent et que la pression de ce vide était d’une puissance énergétique considérable capable de neutraliser votre énergie en provoquant l’interruption de la circulation sanguine qui circule dans vos vaisseaux et qui alimente vos cellules en oxygène. Quelle est la solution technique ? Simplement de réguler les variations de cette pression atmosphérique ne serait-ce que quelques heures par jour afin de desserrer l’étau quand ce dernier dépasse 1030 m/bar. Et tout spécialement quand ces variations excessives persistent pendant plusieurs jours voir pendant plusieurs semaines.

Installer un régulateur de variation pression est un jeu d’enfant et moins couteux qu’un climatiseur ou qu’un ensemble de radiateur. Nous parvenons ainsi par cette méthode à stopper la progression du cancer et en l’utilisant depuis la naissance à éviter le cancer et les grandes maladies. L’avantage de cette solution est qu’il n’y aura aucun effet secondaire car c’est un dispositif naturel. On a pris l’habitude de se protéger du froid et du trop chaud. Il faudra prendre l’habitude de vivre à une pression moyenne de 1013 m/bar.

Cette méthode évitera aussi tous les problèmes cardiovasculaires alors si vous avez appris que vous avez un cancer sachez qu’on peut y remédier sans mutilation, sans chimiothérapie mais simplement soit en utilisant des produits tels que ceux du docteur Schwartz ou encore plus simplement en installant dans les lieux de vie ou de travail des régulateurs de variation pression.

Nous ne sommes n’y des charlatans, ni des faiseurs de miracles, nous ne souhaitons qu’une chose : vivre en pleine santé. Le cancer aujourd’hui n’est pas une fatalité. La solution que je propose est celle de nous protéger définitivement des grandes maladies mais aussi d’être grignoté chaque jour par une énergie plus puissante que la nôtre, une énergie que nous avons dès la naissance et qui perd 50% de sa force avant 50 ans. Quel gaspillage !

L’idéale est vraiment d’éviter le cancer à défaut il faut apprendre à vivre avec mais ce n’est qu’une solution provisoire. A tous je souhaite que l’on puisse bien vivre et dans de bonnes conditions et le plus longtemps possible.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.