Une Russie où les soldats deviennent des mercenaires

Ils ne défendent plus leur patrie mais remplissent leur portefeuille avec des primes exceptionnelles pour détruire un char, pour abattre un avion ou un hélicoptère :

  • c’est ce qu’on appelle des mercenaires.

Faute d’idéologie, les soldats seront devenus cupides. Il est vrai que quand on voit la fortune de leurs dirigeants, rien n’est impossible.

L’argent, la vodka, sont les maîtres du jour et de la guerre.

Ces soldats sont en Ukraine, non plus pour défendre la Russie mais pour voler à leurs voisins leur vie et leurs biens.

Ce n’est pas très joli tout cela, Monsieur Poutine. J’espère que l’Europe fera une cagnotte pour votre enterrement ou, mieux encore, pour votre crémation où vous disparaîtrez avec les flammes des brasiers que vous aurez allumés.

Votre peuple devra alors payer le prix de vos élucubrations, pendant des années car, face à l’OTAN, vous perdrez, mathématiquement, et votre pays sera mis sous tutelle.

 

Hygée fera le tour du monde

Il ne sera pas de pays au monde qui n’utilisera pas ce mécanisme, tôt ou tard.

Bien sûr, cela mettra du temps mais la France aura 20 ans d’avance et pourra en profiter. Tout l’art de l’homme est d’avoir une longueur d’avance pour parer à toute attaque sanitaire ou guerrière.

La meilleure arme, dans tous les cas, c’est la santé, c’est la durée et la persévérance. C’est la raison d’être de l’homme et de son intelligence.

Hygée, le régulateur va être l’éclair qui va révolutionner nos vies, nos économies et apportera un bonheur de vivre longtemps et en pleine forme.

Avec l’argent dépensé pendant une journée de guerre en Ukraine, on pourrait installer près de 100 000 régulateurs de pressions atmosphériques, soit  3 millions par mois, soit 26 millions par an.

Ne rêvons pas mais soyons la lumière du monde pour le bonheur de tous.

Oui, Hygée fera le tour du monde comme le drapeau tricolore a fait le tour du monde.

Hygée le régulateur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.