Pendant que les techniques s’envolent, notre corps s’enterre.
Dans les conditions actuelles, nous ne sommes que des morts vivants, des zombies. En 100 ans, les techniques se sont multipliées par deux à 100 fois selon les cas. Les vitesses se sont multipliées par 100. L’électronique a bouleversé le monde.
Et notre vie alors ? Elle a péniblement été doublée en 200 ans. Et dans quelles conditions ? Dans quel état de vie ? Et nous trouvons cela normal ?
Certes la médecine a soigné, plutôt bien que mal, mais qu’a-t-on fait de nos capacités physiques et intellectuelles ?
Il nous faut changer le système et prendre le train en marche dans une vie de qualité et en pleine forme.
A présent, c’est possible. Alors faisons-le et le monde changera, et la vie économique se bouleversera.
Papa, Maman
Il n’y a pas une mère ou un père qui n’ait protégé son enfant du chaud et du froid.
En revanche, par méconnaissance, on n’a pas protégé l’enfant des forces invisibles et mortelles en provenance d’éléments de la nature. Il importe de s’en inquiéter immédiatement.
Les variations des pressions atmosphériques, du flux magnétique, sont invisibles mais, ô combien, dangereuses. Elles sont les causes de la mort de nos cellules et, indirectement, elles empoisonnent notre sang et nous conduisent au cancer.
Aujourd’hui, nous le savons. Ne rien faire ne serait pas digne de l’homme et de son intelligence.
Nous avons le choix et nous avons les solutions. Il suffit de réguler les variations des constantes qui accablent notre vie et nous pourrons vivre en pleine forme dans une durée beaucoup plus longue.
Au lieu de se crêper le chignon en n’arrivant pas à faire un budget, faisons le nécessaire pour que ces problèmes ne se posent plus.
Nous dépensons 350 milliards chaque année pour soigner et nous allons investir quelque 5 ou 10 milliards pour que nous puissions reprendre vie et rattraper la technique qui s’est déjà envolée.