Poutine avec ses Tchéchènes, c’est Hitler avec ses SS

Poutine est capable d’être loup et agneau.

Le loup quand il se sent faible, l’agneau quand il a des problèmes. Mais on ne discute pas avec un homme qui tue femmes, enfants, et même journalistes, quand ils s’opposent à sa dictature.

147 Russes, à des postes-clefs, ont été tués sous forme de suicide par Poutine.

Un journaliste a été tué mais ce n’est pas d’aujourd’hui que des milliers de journalistes sont morts pour informer et, aujourd’hui, le journaliste qui est mort fait partie de ceux qui osent dire ce qui est réellement.

Les journalistes, il y en a des milliers qui sont morts dans des cas identiques mais aujourd’hui ce sont des dizaines de milliers de femmes, d’enfants et d’hommes qui meurt par la folie d’un seul homme.

Les SS de Poutine : leur seule présence interdit tout contact avec Poutine. Je dis bien avec POUTINNE et non avec la Russie car il disparaîtra, probablement avant la fin de cette année, et la Russie existera toujours.

On me dit que les suivants seront pires. Non, il ne peut pas y avoir pire. Poutine disparaîtra de sa belle mort ou suicidé par des Russes à qui il en avait donné le processus.

 

Prévoir le futur, éviter pour le présent

Ce devrait être le choix de tous les politiques.

Ce devrait être le choix de notre Ministre de la Santé. Pour le présent, ce sont les virus que l’on peut et doit éradiquer par le feu ou les lampes à ultraviolets.

Le feu, nous en disposons tous avec ce que l’on appelle des réchauds d’appoint à résistances visibles et soufflants. Les lampes se vendent partout et aussi  sur le net.

Le futur ! C’est réguler les dérives des pressions atmosphériques, toutes les nuits, dans votre chambre avec un régulateur, tout simplement comme on utilise un radiateur pour se chauffer ou un climatiseur pour se rafraîchir. Ce régulateur, c’est la clef de votre futur en pleine forme.

Le présent, c’est aussi le pouvoir d’achat mais après les problèmes de l’Ukraine. Le pouvoir d’achat, c’est le transfert des charges salariales et patronales sur le budget de l’État. Un simple décret suffirait.

Ceci doit être la feuille de route des ministres concernés, pour tout l’été 2022. Tout ceci ne sera possible qu’après avoir éteint l’enfer de l’Ukraine. Et cela, c’est du présent et ce n’est pas avec des demi-mesures qu’on y arrivera car la Russie a mis plus que la mesure entière pour s’accaparer les richesses d’un pays, pour lui voler sa liberté.

Montrer les crocs à la Russie, c’est ce que la France a toujours su faire, parfois avec l’aide d’autres pays. On ne discute plus avec un fou : on le tue ou l’on fait en sorte qu’il ne puisse plus agir.

La totalité des Français et des Européens se doivent de prendre une partie de leur bas de laine pour apporter aide et assistance à l’Ukraine. Il faut lui apporter des armes mais aussi de quoi vivre. Les Ukrainiens sont, plus que tout autres, les hérauts de la liberté, les héros face à la guerre.

L’OTAN met bien du temps à se mettre en place et chaque jour qui passe, c’est déjà oublier l’Ukraine car, avec la Russie, il y a aussi de gros intérêts.

Nos canons César vont devoir repousser les Russes à leurs frontières. Je sais que le Président des États-Unis hésite à leur faire parvenir des lanceurs de missiles à longue portée. Mais il a tort : on ne se servira pas éternellement des Ukrainiens comme de la chair à canon.

Demain, le grand froid va revenir. Au mois d’octobre, dans ces zones, la terre est gelée et elle laissera passer les chars de Poutine. Aujourd’hui, ils sont obligés de prendre les chemins et les routes, devenant des cibles que les Ukrainiens savent détruire. Demain, ce sera à travers la campagne que passeront les chars. Il nous faudra alors dix fois plus d’armement pour qu’ils ne puissent pas arriver à Paris. Car, en fait c’est cela que cherche Poutine : s’accaparer de l’Europe.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.