Le loup et l’agneau

Cette fable de Monsieur de la Fontaine, je vais m’en servir pour un phénomène naturel.

Le loup, c’est la nature, l’agneau, c’est l’homme. La nature s’adresse à l’homme : «  qui te rend si hardi de troubler mon breuvage », et l’homme de répondre : «  je tète encore ma mère »,et la nature de rétorquer «  si ce n’est toi, c’est donc ton frère ou bien quelqu’un des tiens. ».

Ainsi va le courant de notre vie : la nature se venge. Et que faire pour ne pas être dévoré par  la  nature, nature qu’il ne faut pas confondre avec la vie ?

L’homme a commis un péché originel, il en supporte les conséquences. La nature se venge en le dévorant ; en coupant l’arrivée d’oxygène à ses cellules, elle le tue comme le loup dévore l’agneau et avec une mâchoire plus puissante encore.

Ne soyons pas négatifs : comme dans toute guerre, il faut passer à la contre-offensive. Si l’animal possède l’instinct, l’homme possède l’intelligence et il neutralisera, par un régulateur, les excès de la nature.

Pour une fois, la raison du plus fort ne sera pas la meilleure car l’homme obtiendra la paix et le droit de vivre longtemps et en pleine forme.

Il ne suffit pas d’avoir de gros bras, il faut avoir l’intelligence pour les utiliser. Par son intelligence, l’homme aura gagné son droit à l’existence

Seul au monde

Il n’a aucun concurrent de par le monde, il est déposé à l’INPI. Vous ne le  trouverez nulle part si ce n’est chez nous.

La France vient de produire un mécanisme pour combattre les variations excessives des pressions atmosphériques et tout va se passer, tout simplement, en dormant grâce à Hygée qui va réguler cette pression atmosphérique à 1013 millibars ; c’est la norme au niveau de la mer.

Ce régulateur mettra fin à toutes les maladies qui ont pour cause un problème de circulation du sang. Mais pas seulement, il apportera à l’homme une nouvelle vie dans un nouveau monde.

L’homme ne perdra plus, chaque année, 1% de ses défenses immunitaires. Les cellules ne mourront plus et n’émettront plus, une fois mortes, une substance délétère et nocive, seule cause des cancers. Sans médicament, l’homme pourra vivre très longtemps, en pleine forme.

Oui, Hygée est le mécanisme qui, comme le chauffage central dans votre maison, régulera dans votre chambre les pressions atmosphériques à 1013 millibars.

La médecine ne semble pas y avoir pensé parce que ce mécanisme est avant tout mathématique et non médical. Il évite au lieu de soigner.

Les conséquences pour notre société seront immenses. Elles le seront encore davantage pour notre dispositif économique. Ce petit mécanisme fera économiser 100 milliards à la Sécurité Sociale, chaque année, et de même pour les mutuelles.

En conservant la dextérité de l’homme et sa durée de vie, il permettra à notre pays de payer rapidement sa dette et de redevenir le pays des lumières.

Accueil

Accueil

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.