Nos enfants

Ils ont bons dos nos enfants. Ils payent la retraite de leurs parents, ils vont devoir payer 2420 milliards de dettes que nos aînés ont accumulés. Cela fait un peu beaucoup, vous ne trouvez pas ?

Nos enfants ne peuvent être sacrifiés

La dette, ce ne sont pas nos enfants qui l’ont faite. Les retraites de nos parents, n’est-ce pas l’Etat qui se doit de les payer ? En produisant plus, en vendant plus spécialement à l’exportation, en facilitant le développement des découvertes quelque soit les auteurs, quelque soit le secteur que ce soit des découvertes intellectuelles, scientifiques, que ce soit des découvertes mécaniques et plus encore, des découvertes naturelles qui ne coûteront rien à l’Etat mais qui permettront l’économie massive de 150 milliards d’euros chaque année par la suppression des maladies, par la suppression de la fatigue qui permettra d’accroître la productivité de 15% à 20 %.

Il faut arrêter de produire de l’argent par les cotisations. Il faut produire de l’argent, ainsi on mettra fin à la dette, bien- sûr, on mettra fin aux maladies et on réglera une fois pour toute le problème des retraites. C’est par notre santé qu’on gagnera la bataille économique et qu’on enlèvera le poids qui pèse sur nos enfants et qui pèse tout court sur notre liberté.

Il y a un maître mot, se protéger, pour gagner toutes les batailles économiques qui existent ou qui se préparent. Enfin c’est aussi un problème moral que l’on doit à nos enfants mais il faut bien reconnaître que l’évidence est bien difficile à appliquer. Pour moi qui est découvert cette cause du cancer, c’est probablement une vision car l’invisible n’est pas à la portée de tout le monde. Quand nous naissons cet invisible existe déjà même au berceau. Alors une dernière fois, protégez vous ou protégeons nous.

Pour nos dirigeants, la responsabilité de ceux qui ne savent pas est pardonnable mais la responsabilité de ceux qui savent en fait des coupables.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.