Les politiciens d’aujourd’hui n’ont pas…

Les politiciens d’aujourd’hui n’ont pas connu la guerre sur le territoire français et ils incitent à un compromis en Ukraine.

Vous pensez vraiment qu’un pays libre qui vient d’être envahi et que les Russes veulent occuper, accepterait, à la veille d’une victoire, de discuter avec un agresseur sans raison ni titre ? C’est, à mon sens, inimaginable.

Après tant de morts, après tant de souffrances d’un peuple, je comprends parfaitement que les Ukrainiens veuillent reconquérir leur territoire et leur liberté.

On parle beaucoup et beaucoup trop.

Aujourd’hui, l’OTAN fournit armes et nécessaire de guerre. L’Ukraine va donc gagner cette guerre et la Russie sera battue. Poutine aura plié bagage vers d’autres cieux ou sera mort.

L’Ukraine aura été notre bouclier, ce que les politiques d’aujourd’hui n’ont pas compris ou ne veulent pas comprendre. Ils n’ont pas connu la guerre et ils regardent l’Ukraine souffrir sans la moindre humanité.

Il faut refuser toute négociation avec Poutine, comme on l’a fait avec Hitler. Il faut en finir avec le chantage qu’il soit nucléaire ou autre. L’Europe a oulié les conséquences d’une guerre. Quand les Allemands ont envahi la France après de multiples promesses de l’Allemagne, ce sont nous qui avons dû plier bagage.

Si notre pouvoir d’achat doit s’en ressentir, ce n’est rien par rapport à une guerre et c’est encore moins quand on compte les morts.

On n’est vraiment à côté de la plaque !

La peste blanche pourra gagner la guerre

En Russie, en Hiver, la vodka coule à toutes les fontaines, les soldats n’ont plus que ça pour garder un peu le moral. Faire la guerre à moins 30°, dans des tranchées qui ne sont pas chauffées, avec du matériel gelé, est vraiment inhumain pour les hommes.

La Russie sera batttue par ce courage de l’Ukraine mais aussi grâce aux armes de l’OTAN.

On a beau dire que Monsieur Poutine essaie de faire croire à son peuple qu’il a été attaqué, c’est vraiment prendre les Russes pour des imbéciles et surtout les soldats qui se rendent bien compte qu’ils ne sont pas chez eux et qu’ils se battent uniquement pour Poutine, sans intérêt pour eux.

Poutine doit être vaincu dans son pays ; autrement, il demeurera un danger perpétuel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.