On veut nous imposer la pensée unique par une politique prétendue scientifique qui a échoué.
L’ultraviolet est la solution qui aboutit à un résultat certain mais : que cela ne tienne ! Utilisons les deux. Ce ne sera plus de la pensée unique.
Le vaccin, c’est du provisoire, de l’hypothétique et à 60% seulement de résultat. L’ultraviolet, c’est immédiat avec un résultat à 100%.
Le vaccin soigne un mal, l’ultraviolet tue la cause.
Le vaccin, c’est à l’horizon 2022. L’ultraviolet, c’est dans le mois qui vient.
Le vaccin peut avoir des conséquences par des effets secondaires. L’ultraviolet, utilisé comme il se doit, selon la notice jointe à l’appareil, est sans risque avec un résultat à 100%.
Le vaccin, c’est de la chimie, l’ultraviolet, c’est naturel, c’est le soleil. Le vaccin est une alchimie dont on ne connaît pas avec certitude le résultat, et, en tout cas, avec aucun recul. L’ultraviolet, c’est vieux comme le monde.
Les sages ont toujours refusé la pensée unique et, aujourd’hui, le pouvoir a perdu toute autorité, il a changé de mains et il est devenu la proie des scientifiques qui voudraient bien, eux, appliquer la pensée unique dans le seul but de se faire de l’argent au détriment des Français qu’ils laissent mourir et qu’ils font mourir.