La « Pauvre FRANCE » de la spéculation

On comprend mieux la présence des Black Blocs dans les manifestations. Des gens qui viennent de nulle part, qui ne sont jamais poursuivis ou presque. Qui est vraiment le vrai patron de ces groupes ? Après tout ce que nous venons de voir, on pourrait se poser la question. Des barbouzes au service du pouvoir ? C’est une spéculation, mais c’est bizarre…

Bizarre… mais un simple citoyen peut se poser la question. En tout cas, il est urgent de redorer les trois mots clés de la République : liberté, égalité, fraternité, mis à mal par on ne sait quoi, par on ne sait qui et à qui profite cette situation.

Toujours la spéculation, encore la spéculation

La spéculation aurait-elle envahi les couloirs du pouvoir en France ! Les dirigeants des pays européens peuvent aussi se poser la question.

Dans ce cas, c’est l’Europe toute entière qui serait mise à mal. Et l’on comprend mieux aujourd’hui l’attitude du Président TRUMP déchaîné et espérant tirer profit d’une chienlit en France et en Europe.

Que peuvent penser nos amis africains et asiatiques d’une Europe ainsi affaiblie ? Comment peut-on mettre en place une justice sociale et économique dans un tel climat ?

Existe-t-il encore un homme irréprochable et incontournable à la tête de notre pays ? Nous l’appelions de nos vœux.

Michel Leclerc : “Je pense que les jours et les semaines qui viennent nous donneront la réponse. Alors que nous donnions sur ce site de nombreuses solutions pour ce pouvoir en place et lui permettre de relancer le pouvoir d’achat, les personnes qui tirent les ficelles sont bien timorées de préférer ne pas agir. Les seuls agissements restent à préférer des spéculations immédiates au dépend des intérêts communs de la population.”

Si vous êtes en accord avec le projet de transfert des cotisations sociales pour supprimer la spéculation, signez la pétition pour faire bouger le gouvernement et appliquer le plan TRES de relance économique par la hausse du pouvoir d’achat.

spéculation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.