La France et l’hydrogène

La France a découvert dans son sous-sol des réserves colossales d‘hydrogène, au même titre que le Koweït et la Russie possèdent des réserves en gaz pétrolier.

Dans un an, c’est l’hydrogène qui alimentera nos besoins énergétiques pour nos véhicules.

Aujourd’hui, ce sont tous les camions, les trains, les bus, qui en sont l’utilisateur.

La France, avec son parc de centrales nucléaires, demain, avec ses milliers de mini-centrales nucléaires au thorium, et aujourd’hui avec son hydrogène, pourra devenir un exportateur important dans ce domaine.

La France va s’enrichir et pourra payer ses dettes.

A l’hydrogène, on a ajouté un peu d’eau, ce qui a permis d’arriver à une rentabilité thermique de 49%, les rejets ne sont que de la brume d’eau :

c’est totalement écologique.

La France va retrouver son indépendance ; demain, elle sera totalement indépendante et l’on y vivra jusqu’à 180 ans en pleine forme tout au long de sa vie.

Belle France, bonne France, sois la lumière du monde, y compris au plan intellectuel.

C’est cette France-là que l’on aime.

 

Je ne fais pas de politique

Je ne fais pas de politique mais l’absence de cette dernière me fait souvent réagir parce qu’elle s’appuie trop souvent sur des éléments du passé.

Elle n’a pas résolu les causes de nos difficultés physiques, intellectuelles et économiques.

Napoléon a fait le code pénal et le code civil.

Je voudrais mettre en forme le code d’une autre vie où la liberté de chacun ne dépendra que de soi-même en combattant, simplement et mécaniquement, les dérives mortelles d’une nature qui, par ailleurs, est magnifique.

Il va falloir mettre sous le boisseau l’incrédulité, la cupidité, l’esprit de Thomas qui ne croit qu’en mettant son doigt dans la plaie.

Aujourd’hui, c’est le mal qui gagne sur la vie. Demain, ce sera la vie qui gagnera sur le mal.

Nous pourrons alors faire un nouveau bond, dans l’espace peut-être mais surtout dans le plaisir de vivre et dans le bien-être.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.