Il faut libérer notre Président

En France, quand l’un des nôtres est pris en otage, tout est fait pour le libérer. Aujourd’hui, c’est notre Président qui est pris en otage par les Conseils Scientifiques.

Ensemble, cassons ce monopole de la médecine ou, plus exactement, de  ceux qui se sont accaparé la médecine.

Le Président de notre République a un genou à terre devant ces Conseils Scientifiques. Alors, faut-il les supprimer ou simplement les réformer afin que l’on puisse reprendre confiance en la médecine ?

La vie n’est pas de soigner ; la vie, c’est la machine humaine en pleine forme qui doit éviter l’accident et l’intrus. Ce qui est terrible, c’est que nous savons ce qu’il faut faire et nous ne le faisons pas sous des prétextes futiles de Conseils Scientifiques inexpérimentés ou assujettis à des laboratoires.

A un problème naturel, il faut opposer un système de défense naturel. Nous sommes partis dans des complications inextricables alors revenons les pieds sur terre avec simplicité et humilité. Oui, il faut libérer notre Président quoiqu’il en coûte.

Redonnons la liberté aux médecins et laissons-les exercer leur métier. Le Conseil Scientifique n’est pas un centre de recherche, il n’apporte rien, il impose ce qui l’arrange.

Il y a la mécanique du corps humain et il y a la mécanique de l’espace ; l’un ne peut aller sans l’autre.

Les politiques ne parviendront pas à libérer notre Président, c’est le peuple qui le fera. Ce ne sera qu’un juste retour du pouvoir que le peuple lui a confié.

Le pouvoir, ce n’est pas d’être le gestionnaire d’une situation ou d’un cas précis, c’est de trouver la solution. On ne gère pas une catastrophe, on prend les moyens pour l’éviter.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.