Il est urgent de produire plus avec les techniques et les moyens de vie que nous avons à présent.
On peut accroître notre production de 50% avec moins d’heures de travail et avec moins de fatigue.
Absurde, n’est-ce pas ? Ce sera l’apport d’Hygée le régulateur, à la France d’abord, et à l’humanité ensuite.
Ce régulateur des variations des pressions atmosphériques redonnera force et puissance physique et immunitaire, pour contrer la fatigue, la vieillesse et toutes les grandes maladies qui ont pour cause un problème de circulation du sang dans nos nano et micro-vaisseaux.
Défaut d’oxygène, et c’est la mort de nos cellules mais aussi de nos globules blancs qui constituent l’armée de défense de notre corps.
Travailler en pleine forme et vivre toujours bien au-delà des durées actuelles (150 ans), grâce à la récupération de toutes nos facultés et de notre dextérité. Les vacances, les retraites, seront alors devenues des périodes de découvertes sans réparation inutile.
Vivre une vraie vie sans accroc et beaucoup plus longue résoudra tous nos problèmes économiques tout en conservant la totalité du dispositif social actuellement en place mais qui sera financé par l’Etat et non par un travail devenu, dès lors, sanctuarisé.
Faire croire sans savoir et sans solution
C’était ce que faisaient les créateurs de légendes que l’on nomme aujourd’hui les lanceurs d’alerte.
Ils faisaient simplement le constat de phénomènes aux conséquences désastreuses et c’était sans moyens techniques : ils exprimaient simplement une réalité.
Ces conteurs, plutôt visionnaires aujourd’hui, ont conçu des légendes telle que celle d’Ankou ou encore celle des Parques. Ils auront constaté l’évidence des maladies, de la vieillesse qui toutes conduisent à une mort prématurée et, pour le moins, loin, très loin, de l’éternité.
Il faut vivre avec son temps et avec ce qu’il apporte comme moyens nouveaux. Certes, il existe le microscope qui nous permet de voir ce que nos yeux ne peuvent pas voir. Mais, aujourd’hui, il y a Hygée qui permet de redonner vie en évitant qu’elle ne meure par absence d’oxygène.
Bien sûr, la médecine et les laboratoires ont découvert de multiples emplâtres mais ils n’ont pas tué la cause ; la médecine a compensé, par des anticorps, les cellules mortes. Mais, ne pensez-vous pas qu’il eut été plus important d’éviter qu’elles ne meurent ?
La médecine a un train de retard sur l’évidence. Elle prétend savoir et tente de faire croire qu’elle a réalisé. On a peut-être gagné du temps mais l’orage gronde toujours autour de notre corps.
La médecine fait tout ce qu’elle peut pour adoucir l’arrivée de la mort mais que fait-elle pour prolonger la vie très longtemps et surtout pour éviter d’avoir besoin d’emplâtres ?
La médecine a permis de gagner quelques années, moi, je propose avec Hygée le régulateur de doubler la durée de la vie.