Génération thorium bio – soucoupes volantes ou engins interplanétaires

C’est la miniaturisation de ces générateurs qui servira aux propulseurs de demain.

Ces générateurs seront l’arme indispensable à nos forces armées mais aussi aux civils. Ils permettront l’utilisation de vecteurs, armés ou pas, de bombes nucléaires destructrices, mais ils permettront aussi d’aller à la recherche d’autres planètes, voir d’autres systèmes solaires.

Mais est-on si pressé de quitter la Terre ? Aurait-on pensé, tout d’un coup, que la terre pouvait disparaître à cause de nos bêtises, de nos erreurs, de notre manque d’action ?

La France prend le chemin de ce processus. Elle aura ses soucoupes volantes, elle aura ses engins interplanétaires. Et ces engins permettront aussi d’apporter un plus à notre vie actuelle. Ils permettront aussi de nous chauffer à bas prix, de remettre au goût du jour d’autres matériaux, tels que l’aluminium. On aura peut-être compris que l’énergie doit être produite auprès de ses lieux de consommation.

On aura peut-être compris qu’on peut diviser le prix d’un KW par dix.

Monsieur le Président de la République, après un mandat quelque peu chahuté ou contesté, on pourra peut-être voir un deuxième mandat plus constructif, plus intelligent, plus respectueux de ce que nous fournit la nature, en bien ou en mal.

Nous aurons peut-être la chance de reprendre notre rang dans le monde. Nous aurons peut-être la chance de voir grandir la France par de nombreuses naissances, quelque peu bridées actuellement. Un État où les morts sont plus  importantes que les naissances, est automatiquement un monde qui vieillit, un monde qui peut disparaître.

Alors, soyons courageux. Allons vers tout ce qui pourra améliorer notre pouvoir d’achat, que ce soit une énergie  économique, que ce soit une nouvelle espérance, celle d’un nouveau monde.

Thorium

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.