La COVID-19 est dernière nous, la grippe pourra être évitée ; en revanche, notre économie est devant nous. Et ce n’est pas le coût des lampes à ultraviolets qui pèsera et qui empêchera notre économie de progresser, tout au contraire.
Il nous faut trouver le moyen de produire 100 milliards de plus avant la fin de l’année. Il nous faut éviter 100 000 morts en 2021. Ce sera 100 000 personnes qui pourront être au travail. Non seulement, c’est possible mais ce sera une réalité si nous appliquons concrètement les découvertes que j’ai faites.
Je ne demande rien si ce n’est de sauver au moins 100 000 Français avant décembre 2021, par le préventif et par le curatif.
C’est une valise d’or que je propose à la France pour remplir les caisses de la Banque de France. Faire vivre un peuple en pleine forme sans la moindre souffrance, c’est aussi accroître la productivité active pendant des dizaines d’années.
Les syndicats accepteront l’évidence. Ils ne peuvent pas s’opposer à l’intérêt des Français. Ce que je propose sur le plan économique, c’est aussi 15 à 20 % de pouvoir d’achat supplémentaire.
Je pense que les partis politiques ne présentent rien de constructif. Ils coûtent très cher à la nation sans apporter la moindre contrepartie. Il est plus que temps qu’ils se réveillent et qu’ils agissent, qu’ils apportent nouveautés et découvertes et, tout du moins, qu’ils fassent appliquer les découvertes, les innovations, de tous les Français et qu’ils n’attendent rien, mais vraiment rien, des laboratoires pharmaceutiques.
Allons, il faut voir aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau monde. C’est peut-être le moment pour les politiques de réapparaître. Depuis six mois, de droite, de gauche, on n’apporte que la peur sans même proposer la moindre solution.
Les Français en ont assez des grands discours sans résultat et sans application des promesses, souvent purement électorales.
En fait, le monde politique et économique gère aujourd’hui la spéculation qui étouffe notre vie, notre économie, notre social, notre sanitaire. On ne peut plus accepter cette charte, c’est une honte surtout quand on sait ce qu’il est possible de faire.
Alors, soyons optimistes ; réveillez-vous, la peur doit disparaître. Il n’y a plus aucune raison. Acceptons d’éviter la grippe ou d‘autres virus. Nous savons aussi ce qu’il faut faire.
Et je ne veux plus entendre le corps médical dire : on a appris. Ils me font penser aux jeunes diplômés et aux apprentis qui arrivent en entreprise et à qui il faudrait tout apprendre. Mais à quoi servent les diplômes ? J’ose espérer que nous n’en soyons pas réduits à considérer qu’un diplôme n’est qu’une porte ouverte. Dans l’immédiat, nous nous buttons à une porte fermée.