A-t-on pensé ?

Aurait-on seulement pensé ou imaginé, pour détruire des moustiques, ou des sauterelles, ou des serpents, ou tout autre nuisible, d’utiliser un vaccin ?

Non, on les détruit par tout autre moyen et avec, parfois, des dommages collatéraux.

Tout le monde est d’accord pour dire qu’une personne vaccinée reste contagieuse. Tout le monde est d’accord pour dire que, si tous étaient vaccinés, il resterait, dans le meilleur des cas, 10% de la population qui pourrait mourir de la COVID.

Non, il n’est pas acceptable de résoudre le problème uniquement par les vaccins ; on n’y arrivera pas, et l’immunité collective n’est qu’un rêve avec toutes ses conséquences.

Il ne reste plus que la solution de l’éradication par tous les moyens y compris ceux qui pourraient entraîner des dommages collatéraux. Nous sommes en guerre et l’on sait que, pendant la guerre, il peut y avoir des dommages collatéraux. Mais, de toute manière, ils seront infiniment minimes par rapport à ce qui nous attend si l’on n’éradique pas le virus.

Le virus est une civilisation que nous n’attendions pas et elle est de toutes les couleurs.

Nous, humains, nous n’en voyons pas les combattants. Il faut comprendre que nous ne sommes que des humains et que, pour attaquer l’invisible, il nous faudra peut-être devenir invisible. On ne détruit pas l’invisible autrement que par une méthode invisible et, éventuellement, par les armes dont nous disposons et qui ne sont qu’une copie conforme d’un effet du soleil.

Monsieur le Président, arrêtez d’écouter les scientifiques, revenez au bon sens, bien au-delà de tout ce que peuvent penser les scientifiques, vous devez être au-devant d’eux et vous leur montrerez peut-être ainsi le chemin qu’ils doivent prendre.

NON, JE NE SUIS PAS UN ANTIVAX

Non, je ne suis pas un anti-vaccin, je propose simplement une alternative à ces vaccins, une alternative plus que crédible : le soleil  nous en donne l’exemple.

Je donne une solution efficace à 100% et non, au maximum, à 90% pour le vaccin, et je ne mets pas en cause l’intégrité du corps humain.

Ce que je propose est plus économique et plus rationnel ; c’est une solution d’urgence sans avoir besoin des urgences de l’hôpital. Cette solution, je l’ai puisée dans les effets du soleil. C’est tout de même une bonne source, n’est-ce pas ? Et elle n’est pas à la veille de s’épuiser…

A défaut d’une désinfection générale, que je demande depuis deux ans, commençons déjà, dès aujourd’hui, par les espaces clos où les virus sont venus se protéger du soleil.

Je vous ferai remarquer que c’est bien ciblé. Certes, c’est mécanique mais l’arme utilisée est invisible.

Veut-on vraiment sauver l’humanité ou simplement la transformer en passoire ? Il est vrai que la solution que je propose n’enrichira pas les laboratoires mais elle enrichira notre pays qui pourra travailler normalement, sans peur car, en fait, c’est ce qui m’importe : sauver les Français, sauver leur santé, c’est sauver l’économie.

Si, aujourd’hui, il ne s’agit que du virus, ce ne sera pas non plus avec un vaccin qu’on protégera du cancer.

Ce sera encore par un dispositif naturel de régulation des pressions atmosphériques.

Pour moi, sauver chaque année près de 200 000 personnes, rendre les Français en pleine forme et le plus longtemps possible, est ma devise. S’il y en a d’autres qui  proposent mieux, je suis preneur.

Je ne suis pas un anti-vaccin, je propose simplement des solutions efficaces à 100%, tant pour le virus que pour le cancer, y compris pour ceux qui sont déjà atteints.

Mais, comment va-t-on faire pour faire comprendre qu’un garçon, comme tous les autres, qui n’a rien de plus et qui n’est pas médecin, puisse apporter à l’humanité autre chose que le conventionnel ?

Dans toutes les entreprises où j’ai travaillé, j’ai passé 90 à 95% de mon temps à convaincre, c’est pour cela que j’insiste lourdement actuellement, parce que les événements me donnent raison.

La France deviendra, dès lors, un modèle pour l‘humanité toute entière.

Redonner à la France l’image qu’elle aurait dû conserver depuis toujours, n’est peut-être pas si idiot que cela.

Une fois pour toutes, il faut savoir que l’argent ne résoudra rien. Ce n’est que le travail qui pourra apporter la solution, par l’imagination, par le bon sens, par l’évidence.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.