A présent

A présent, ce n’est plus 20 000 militaires que la France va envoyer en Ukraine, mais 100 000.

La France va envoyer 100 000 militaires professionnels, la Pologne, les Pays Baltes et la république tchèque autant, d’ici le 20 mai. Ils seront rejoints par 100 000  autres militaires, de plusieurs pays, avant la fin du mois.

L’OTAN ne pourra pas rester les bras croisés face à l’arrivée des troupes de l’Europe.

Ces troupes françaises, Polonaises et tchèques arriveront avec le matériel et les munitions nécessaires et en abondance.

L’opération débutera par la Crimée qui commence d’ailleurs à évacuer, de crainte de ne pouvoir rejoindre la Russie, une fois le pont de Kertch détruit ou tout du moins inutilisable.

Le mois de mai sera le futur des Ukrainiens. L’Ukraine gagnera cette bataille avec l’aide massive de l’Europe.

Il faut aussi savoir que la production d’armement fabriqué en Ukraine a été multipliée par 10.  Je pense également que 80 avions russes, achetés à des pays de l’ex union soviétique viendront s’ajouter aux Rafales et aux Mirages français.

Je crois aussi que la France ne vendra pas forcément ses avions mais qu’elle les louera pour une durée déterminée.

 

Le coût de la dette

Le coût de la dette sera de zéro euro : elle sera largement compensée par  l‘inflation qui dépassera les 5% en 2024.

Alors, qui paiera ? Ce sera le bas de laine des Français qui aura perdu, entre 2022 et 2024, plus de 30% en valeurs réalisables et utilisables.

Les super gagnants, seront les endettés, y compris l’Etat.

 

Arrêtons de pleurnicher sur la dette. C’est la meilleure entreprise qui existe actuellement car l’inflation est rentable. En revanche, combien vaut aujourd’hui 1 million d’euros de 2021, suite à l’inflation ? A peine 750 000.

En revanche, il faut pleurer sur notre durée de vie qui aujourd’hui peut être compensée et prolongée par Hygée le régulateur de pressions atmosphériques. Il pourra la porter de 83 à 180 ans, d’ici 20 ans et en pleine forme.

Ce sera une vie sans vieillesse, sans maladie avec une durée de travail désiré, qui sera portée de 40 ans à 120 ans.

Ceci résoudra le problème des naissances. Il résoudra aussi nos problèmes de productivité et nos problèmes sociaux qu’il va falloir complètement repenser.

Nous allons vers un nouveau monde, vers une nouvelle civilisation, sans aucune peur et dans le bonheur que nous souhaitons.

Toutefois, il me faut rendre la France moins incrédule et moins obscurantiste.

Aller ! Au boulot, avec plaisir et entrain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.