Instaurer la peur

La peur nous prive de toutes nos facultés, physiques et intellectuelles.

Machiavel écrivait : «  celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes ». Aujourd’hui, nos dirigeants créent la peur pour s’emparer de leur portefeuille.

Comment peut-on éviter la peur ? C’est en se rendant plus puissant physiquement  et intellectuellement qu’on maîtrise notre adversaire. Aujourd’hui, tous les hommes vivent selon des critères qui les affaiblissent.

Il nous faut y mettre fin,  non pas avec des armes de plus en plus dangereuses. Celles-ci pourraient détruire l’humanité. Il faut simplement se mettre hors d’atteinte de la peur des autres critères, invisibles ceux-là, de la nature.

Ces critères, nous pouvons les réguler et nous entrerons alors dans un nouveau monde.

Cette arme redoutable est celle qui mettra la nature au banc des accusés et, comme dans les tribunaux, on en oubliera les bienfaits pour l’accuser de tous ses maux qui assassinent.

C’est celui qui appliquera cette « Leclerégulation » qui vaincra les dangers les plus redoutables dus à la peur.

La France, pays des Lumières, est la seule aujourd’hui à avoir ce dispositif qui évitera à nos capillaires de devenir la cause de nos grandes maladies et de la vieillesse.

Je sais, beaucoup en doutent. C’est la première phase de toute grande découverte. L’évidence permettra de passer à la deuxième et troisième phase et l’on dira alors que c’était évident. La peur se sera évanouit.

www//hygeeleregulateur.fr

 

Aujourd’hui, on fait avec

Aujourd’hui, les dirigeants font avec ce qu’ils ont, en commençant par créer la peur qui constitue avec l’incrédulité, les deux obstacles à l’efficacité. Il faut neutraliser une nature assassine.

La France, pays des Lumières, perd souvent de son éclairage.

De Gaulle avait voulu équiper la France, pour le meilleur et le pire, mais moi, Michel Leclerc, je demande aux dirigeants de s’équiper de l’outil qui donnera à la France le moyen de gagner la bataille lors de conflits. La peur alors changera de camp.

Faisons de l’invisible l’arme la plus redoutable.

C’est dans le confort d’une chambre à l’abri des dérives de la nature, en dormant, que l’on résoudra ce problème. Le sommeil réparateur permettra aussi à nos capillaires, pressurisés par la nature, de recharger ces cellules en oxygène.

Il n’est pas un seul médecin, libre, qui puisse dire le contraire.

www//hygeeleregulateur.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.