L’Institut Pasteur nous a annoncé 1 000 nouveaux cas de cancer par jour et moi je constate 950 décès par cancers et grandes maladies par jour.
C’est une nouvelle séquence de vie que je vous propose. Je vous propose de faire du neuf avec du vieux. Je vous propose de recycler notre vie.
C’est l’affaire d‘Hygée, le régulateur.
L’Institut Pasteur se contente de demander de l’argent, moi je vous propose de vous installer un mécanisme, Hygée, pour que vous puissiez, tout de suite, vivre, et bien vivre et pour aboutir à zéro nouveau cas de cancer et à zéro développement de cancers.
Installer Hygée, le régulateur, chez soi, c’est aussi faire économiser 100 milliards de soins à la Sécurité Sociale et c’est demain, 300 milliards de PBI en plus.
Au total, ce sera économiser 3 000 milliards en 30 ans, pour la Sécurité Sociale, en soins et grandes maladies ; c’est l’équivalent de notre dette. C’est aussi produire 9 000 milliards d’euros en plus en 30 ans.
Monsieur le Président de la République, vous allez avoir 50 ans à la fin de votre quinquennat et vous allez vivre encore 100 ans et plus, en pleine forme ainsi que tous les Français, avec Hygée, le régulateur. Dès à présent, il vous faut prévoir cette nouvelle vie, pour vous mais aussi pour tous les Français. Et ne venez surtout pas me dire : si j’avais su !
Pour ce faire, le coût de l’équipement nécessaire sur 30 ans sera de 80 milliards pour la France. Il n’y a pas photo avec le bénéfice à en tirer. Fini les souffrances, fini la vieillesse, fini aussi la masse de médicaments inutiles.
France, réveille-toi. Arrête de bricoler avec ta santé !
Libres et égaux
On naît tous libres et égaux, dit-on. En fait, on naît en entrant dans un moulin qui tourne au gré des vents où deux meules nous broient inexorablement comme un grain de blé, jour après jour, et pendant 85 ou 86 ans.
Il ne restera plus que votre ADN qui vous poursuivra éternellement, et l’on appelle cela la liberté.
Ces meules, ce sont les variations de pressions atmosphériques qui écrasent nos micro vaisseau sanguins et tuent nos cellules en les privant d’oxygène.
L’Eternel a prévu que l’homme, un jour, voudrait retrouver sa liberté. Aujourd’hui, elle est possible et réalisable avec un petit régulateur qui ose affronter la nature en folie.
On naît égaux, dites-vous. On naît avec l’ADN de nos parents qui peut être merveilleux ou terrible à porter, physiquement ou intellectuellement. C’est inconsciemment que l’on plonge le bébé dans l’eau du bain et un bain empoisonné.
Nous pouvons donner à cet enfant, aujourd’hui, la liberté de vivre longtemps, en pleine forme et aussi la possibilité d’une égalité intellectuelle en libérant son cerveau des pressions dues aux variations atmosphériques.
Ce sont des pressions occultes, invisibles et insensibles qui empêchent aussi nos neurones de travailler à 100%, faute d’une irrigation régulière du sang.
Pour nous, pour nos enfants, donnons-nous et donnons-leur une chance.