L’homme : ce fou

L’homme est un fou. Ce fou qui impose qu’on lui consacre des milliers de milliards chaque année pour assurer sa protection.

L’homme : ce fou incapable de créer la vie et qui s’ingénie pourtant à la détruire

C’est ainsi que tout chef d’Etat n’arrive plus à dormir parce qu’il en sait trop – ou pas assez – pour savoir quand ce fou décidera de mettre fin à la planète. Car ce n’est ni la pollution, ni encore moins le réchauffement provisoire de la planète, qui la détruira, mais un fou. Lui ou un autre.

Pour contrer ce fou, il faudra toujours et toujours une longueur d’avance.

Michel Leclerc : “Si – aujourd’hui – je propose d’utiliser la TVA et la CSG comme levier d’investissements, ce n’est pas pour avoir une longueur d’avance sur la vie mais pour avoir des moyens pour neutraliser ce fou. Ce fou peut être un seul homme qui n’a que faire des dégâts qui en découleraient mais aussi un fou financier qui voudrait conquérir la planète, et peut-être les autres planètes, par orgueil mais en aucun cas dans l’intérêt des hommes. Mais attention !

Ce billet de banque est un virus dangereux qui, bien souvent, est au service d’un homme. Il y a corrélation entre l’argent et le fou.
Je crains que cette simple volonté d’être plus fort que la vie coûte un jour très cher à l’humanité.

Puisse notre Président prendre l’avance nécessaire pour neutraliser techniquement ce fou et si 5% du PIB n’est pas suffisant, alors il en faudra plus.

De même que pour neutraliser l’avancée des déserts, il faudra 10% de notre PIB.

La vie à son prix.”

Si vous êtes en accord avec ce projet de déplacement des cotisations sociales en France et protéger notre Nation, signez la pétition pour faire bouger le gouvernement et appliquer le plan TRES de relance économique par la hausse du pouvoir d’achat.

tva sociale homme

Laisser un commentaire