La guerre économique frappe à nos portes

Michel Leclerc : « Je veux être franc et direct : la France et l’Europe doivent appliquer immédiatement le plan TRES ou équivalent, afin de neutraliser toutes les actions en concurrence déloyale des États-Unis qui ne disposent pas de cet atout, une baisse générale de nos coûts de 15%, étant eux-mêmes déjà à des charges quasiment nulles et donc dans l’impossibilité d’une telle baisse.

Les Etats-Unis ont perdu d’avance cette bataille.

Non, ils ne nous asserviront pas si Monsieur MACRON a ce courage, et je pense qu’il est le seul Français qui aura cette force, passant outre tous les spéculateurs.

Dans cette guerre, la France possède tous les atouts pour gagner et tout de suite. Monsieur TRUMP se trompe, car nous avons la possibilité de faire mieux en donnant aux Français un nouveau pouvoir d’achat qui sera proche de celui des Américains. C’est peut-être invraisemblable, mais c’est réel.

Arrêtons d’utiliser le dollar. Nos fournisseurs seront payés en euro.

N’ayons pas peur d’affronter le futur avec une Europe liée à l’Afrique et à la Russie.

Quand le Président TRUMP ne sera plus aux commandes, alors, nous reprendrons des relations amicales avec le peuple américain.

Arrêtons les discours en mettant en application toutes les mesures que propose le plan TRES. Il y va maintenant de l’avenir de notre pays.

Si vous êtes en accord avec le projet de transfert des cotisations sociales, signez la pétition pour faire bouger le gouvernement et appliquer le plan TRES de relance économique par la hausse du pouvoir d’achat.

guerre économique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.