La pression atmosphérique tue plus que le cancer, le tabac, l’alcool et la drogue réunis

La pression atmosphérique, au-dessus d’un niveau de 1.030 millibars, devient un couperet et provoque la majorité des crises cardiaques.

La pression atmosphérique est meurtrière

Comment se protéger de ces pressions tueuses ? Elles sont invisibles mais bien réelles.

Nous sommes en préparation pour contrer ces risques. Mais, là encore, il faudra du temps. Tout paraîtra simple quand le dispositif sera utilisé. C’est comme toujours : il n’y a qu’à !

Ce n’est pas si simple. La mise en place du dispositif nécessite toujours un certain nombre de recherches. Car quand il s‘agit de sa vie, il faut un dispositif économique qui ne provoque aucun désagrément avec un fonctionnement simple qui pourrait être intégré chez chacun pour une utilisation de 8 à 10 heures par jour –en fait, pendant la période de sommeil-.

Je sais que je serai toujours critiqué sauf quand ce sera réalisé et alors on vous dira : mais c’était évident.

Si vous êtes en accord avec le projet de transfert des cotisations sociales, signez la pétition pour faire bouger le gouvernement et appliquer le plan TRES de relance économique par la hausse du pouvoir d’achat.

pression atmosphérique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.