La fatalité

On s’habitue à tout, même à la mort. Même quand cette mort arrive trop tôt, parfois très jeune.

Riches pauvres sont sur la même ligne.

Ni la richesse, ni la pauvreté, ne sont la cause ni du cancer, ni des grandes maladies, ni même de la fatigue.

En ne se protégeant pas, on ouvre la porte à toutes les maladies, à tous les virus. Mais on s’y habitue. On ne cherche pas la cause et l’on s’habitue à avoir 720 morts de grandes maladies, par jour, en France. On ne cherche qu’à soigner et la cause est toujours absente.

On souffre par habitude, on meurt par habitude. On s’habitue à ne plus voir, à ne plus entendre. On se laisse dévorer par habitude et on hypothèque notre avenir et celui de nos enfants.

S’habituer, c’est refuser de vivre. Le goût du risque a neutralisé l’espérance de vie.

La vieillesse : une fatalité ? Non, mais on s’y habitue.

On se protège du froid et du chaud par confort. Mais on oublie l’invisible variation des pressions atmosphériques et on s’y habitue. C’est naturel, alors c’est la fatalité même si ces pressions atmosphériques vous tuent à petit feu dès la naissance ; on s’habitue.

Appliquer la découverte de Michel Leclerc, c’est simplement conserver son énergie. C’est vivre en pleine forme.

Il sera difficile de se protéger de la façon dont l’impose cette découverte parce que c’est trop simple et à la portée de tous.

Notre gouvernement s’habitue bien à dépenser l’argent qu’il n’a pas en faisant croître la dette. Il ne montre pas l’exemple, mais, là-aussi, on s’habitue.

Français, Françaises, ne vous laissez pas devenir des zombies, et ce depuis votre naissance. Alors, protégez-vous. Cela économisera 720 morts par jour en France.

Avoir plus d’argent, c’est bien, mais pas en hypothéquant nos enfants… mais on s’y habitue.

Se laisser dévorer n’est pas une fatalité ; il faut vivre en pleine forme. Non, non, souffrir, vieillir, mourir, n’est pas une fatalité. Tout à une cause et si l’on veut, il y a toujours une solution.

La vie vaut bien 1 000 €. Ce sera à peu près le coût de l’achat et de l’installation d’un régulateur de pression, bien moins cher qu’une chaudière avec ses radiateurs. L’une améliore votre confort, l’autre vous permet de vivre très longtemps en pleine forme.

Réagissons immédiatement.

C’est bizarre : on mobilise tous les médias du monde pour un coronavirus qui, en fait, à ce jour, n’a tué que 1 000 personnes en un mois alors que le cancer ou les grandes maladies en tuent 72 000 par jour dans le monde. Mais on s’y habitue.

Un virus arrive et s’en va. C’est valable pour tout, y compris pour la grippe. Les grandes maladies et le cancer sont là toute l’année durant. Alors, il faut y mettre fin car aujourd’hui on connaît la cause et la solution.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.