Gants de soie, gants de boxe : quand on s’attaque à la liberté

A tous ceux qui s’attaquent à la liberté, à notre société, à notre intégrité, à notre vie, avec des gants de boxe, il n’est pas question de leur répondre avec des gants de soie.

Tous ceux, Français ou étrangers, qui s’attaquent en paroles, par écrit, par internet, à la France, devront subir l’éloignement  dans l’une des prisons des départements d’Outremer de la France.

Tout ceci facilitera les problèmes judiciaires que pose la législation française : on n’expulse pas, on éloigne dans un département français.

Que de problèmes résolus en agissant ainsi car, en fait, la seule solution qui existe, c’est de priver ces gens-là de vie sociale normale, en les éloignant de leur famille ou de leur entourage.

Ils seront vite oubliés ! Il faut qu’ils sachent qu’en agissant comme ils le font, ce ne sont pas de vrais Français. Ils  n’ont donc rien à faire dans notre société.

La vérité est que le seul objectif tracé par ces gens est de changer notre société à leur manière, avec leurs convictions, leurs traditions, leur religion.

La France doit demeurer la France et ce ne sont pas quelques troublions qui doivent nous empêcher de vivre comme nous le souhaitons.

Ils nous font la guerre, on leur fait la guerre.

Laissons les gants de soie dans les tiroirs !!!

Gants de soie, gants de boxe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.