Emmanuel Macron doit franchir les sommets de la montagne

Lettre ouverte de Michel Leclerc à l’attention de Emmanuel Macron, président de la République, pour la relance de notre économie.

Emmanuel Macron doit se dépasser

« À Emmanuel Macron, président de la République,

Aujourd’hui, on essaie de franchir les sommets par la pente douce. C’est trop tard, nous sommes déjà en guerre. Il faudra donc atteindre les sommets par la pente abrupte où les ennemis ne vous attendent pas.

Atteindre les sommets par les pentes abruptes nécessite des alpinistes chevronnés et courageux qui n’ont pas peur des parois qui pointent vers le ciel et que seule la jeunesse autorise.

Votre commando doit atteindre les sommets pour détruire le promontoire de l’ennemi qui crée le chômage mais également l’ennemi de la pauvreté. Ce sont les deux principaux ennemis de la France.

Vous avez la jeunesse, vous avez le courage de tous les Français qui vous suivront dans cette ascension. Ce commando et vous-même avez sur le dos le fardeau du chômage et de la pauvreté que de trop nombreux français endurent chaque jour. C’est très lourd à porter pour tous, c’est pourquoi vous devez trouver les solution pour que tous puissions être allégés de ces poids et les faire basculer dans le vide quand vous aurez atteint le sommet.

Ces charges, ces piquets, ces cordages, seront devenus inutiles.

Les seules armes que vous devrez conserver pour avancer sont ce que j’appelle les « investisseurs », ce sont la CSG et la TVA qui vous aurons accompagné pour cette ascension, telle que je vous l’ai proposé par la relance du pouvoir-d’achat, et sans demi-mesure.

Les Français aiment ceux qui prennent des risques, c’est pourquoi ils vous ont désigné. Ne les décevez pas. Ayez le courage que nul n’a osé à ce jour : un fait d’armes sans précédent. »

Signez la pétition pour faire bouger le gouvernement et appliquer le plan TRES.

Emmanuel Macron président de la République tva sociale

About the author: Michel Leclerc

Has one comment to “Emmanuel Macron doit franchir les sommets de la montagne”

You can leave a reply or Trackback this post.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.