DAVOS doit aider à prévoir demain

DAVOS est la grand-messe des grands patrons, des grands financiers, mais pas celle de la spéculation. DAVOS est critiqué par les altermondialistes. Il faut dire que la critique est plus facile que la pratique. Évidemment, cela vaut aussi pour nous. C’est pourquoi nous ne pratiquons jamais la critique sans proposition de solutions alternatives.

DAVOS du 23 au 26 janvier 2018

DAVOS apporte des idées, des solutions, des moyens. Non, cette réunion n’est pas lieu de négation, mais occasion de création. Les problèmes sociaux ne sont pas du ressort de DAVOS. Les problèmes sociaux sont l’obligation des Etats : chaque chose à sa place.

En revanche, c’est la grand-messe de l’innovation et des moyens de leurs réalisations car sans innovation pas de DAVOS futuriste. Il faudrait y décider d’un financement pour tous ces petits génies afin de pouvoir breveter et réaliser leurs inventions.

DAVOS se doit d’organiser et de prévoir les conditions pour financer la cause du réchauffement climatique et gagner sur les déserts à raison d’un mètre par jour sur toutes les périphéries des déserts. Ce sera un investissement à forte rentabilité sur les 20 ans à venir. Utiliser l’énergie solaire c’est économique, c’est écologique, c’est créer des millions d’emploi, c’est assurer la survie de milliards d’hommes sur la planète.

DAVOS est l’outil, l’investissement pour l’avenir économique, pour l’emploi, pour toute la planète y compris les pays en périphérie de déserts. L’énergie solaire sera l’énergie la moins chère dans 10 ou 15 ans. Elle est inépuisable et servira aussi à tous les transports planétaires mais aussi à tous les voyages hors la planète, hors notre galaxie.

Non, DAVOS est un plus pour toute l’humanité même si l’on parle beaucoup d’argent qui dort.

Oui, DAVOS peut être l’outil investisseur à forte rentabilité pour l’exploitation des déserts mais aussi pour les futurs Martiens, à savoir, d’ailleurs, si ce n’est pas déjà le cas dans ce qu’on a appelé, à une époque, les soucoupes volantes.

Signez la pétition pour faire bouger le gouvernement et appliquer le plan TRES de relance par le transfert des cotisations sociales.

Davos 2018

Laisser un commentaire