Se mettre au travail, oui mais

Se mettre au travail, oui mais avec une autre santé et sans vieillesse. Une santé qui limitera la fatigue.

On dépense actuellement beaucoup d’argent pour soigner et si peu pour éviter. On dépense beaucoup d’argent pour une retraite trop courte et dans de mauvaises conditions.

Cette santé n’est pas celle que l’on voudrait à ce jour mais celle que l’on connaîtra dans les années qui viennent grâce à la régulation des constantes de notre vie.

Vivre selon les constantes qui nous sont imposées, c’est produire plus, plus longtemps. C’est une nouvelle productivité dans un travail qui ne sera plus une corvée mais un souhait, tellement notre vitalité aura progressé.

Il  n’est pas question de réduire nos avantages sociaux. Tout au contraire, on pourra travailler moins longtemps chaque semaine mais beaucoup plus longtemps au cours d’une vie.

C’est ridicule, n’est-ce pas ? C’est tellement exceptionnel que l’on en doute et pourtant, ce sera une réalité évidente.

L’acteur de ce renouveau sera le régulateur des variations de pressions atmosphériques mais aussi la protection contre les variations électromagnétiques.

On possède tout ce qui est nécessaire pour ce faire. Oui, ce sera très rapide pour nous et pour nos enfants.

Ce n’est ni ridicule, ni un canular, mais une évidence à laquelle les médecins n’ont pas pensé.

 

La retraite coûte cher, dites-vous

Entre la retraite et la santé, nous dépensons la moitié de notre budget national. Certes, on a cotisé pendant 40 ans mais qu’a-t-on fait de ces cotisations ?

La natalité s’effondre, le pays vieillit et que fait-on pour y remédier ?

Mettre un enfant au monde sans avoir un avenir certain est probablement la cause de cette baisse de natalité.

Notre système de santé et le social ne fonctionnent plus. Ayons le courage d’y apporter des solutions. Il nous faut donner un autre futur dans un autre monde.

Oui, osons dire qu’il nous faut une autre vie. Mais, pour se faire, il faudra en prendre les moyens et avec un investissement ridicule.

Prenons conscience que nous n’assumons pas la maintenance de notre vie, tout comme une voiture nécessite une maintenance.

Que fait-on aujourd’hui pour réguler les constantes visibles et invisibles qui sont les piliers de notre vie ?

Nous avons les solutions, difficiles à accepter, et pourtant si simples.

Bien boire, bien manger, bien respirer, sont en voie d’amélioration mais qui  a pensé à l’invisible, les pressions atmosphériques et magnétiques qui sont les tueuses. Que fait-on pour vivre en pleine forme et longtemps.

Il suffisait d’analyser les solutions. Aujourd’hui, c’est fait. Ne tombons pas dans un obscurantisme malfaisant et dans l’incrédulité face à l’évidence.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.