Sans le savoir, Trump…

Sans le savoir, Monsieur Trump vient d’offrir à l’Europe un cadeau, une arme redoutable : un réveil.

Ce réveil est si brutal et sera si efficace que Monsieur Trump le regrettera amèrement.

L’Europe va prendre la tête des puissances économiques mais aussi sanitaires. Il fera bon y vivre longtemps, en pleine forme, et avec un bien-être que nul ne pouvait imaginer.

Monsieur Trump : « merci ! ». L’Europe se plaint à tort et à travers des droits de douanes qu’il a imposés mais il vient de nous obliger à rattraper nos retards, combler nos déficits, sans oublier un système social qu’il faut revoir en évitant son coût.

Nous sommes sur la bonne voie, forcés et contraints, pour nous et surtout pour nos enfants et petits-enfants.

Une meilleure économie, une meilleure défense, un nouveau bien-être permettront à la France de revenir dans le peloton de tête et de rallumer ses Lumières.

 

Les Chinois confirment

Une étude très poussée des chercheurs chinois vient d’être publiée. Elle expose la corrélation entre les pressions atmosphériques et la mortalité, sans en donner toutefois la solution.

Il restait à faire la jonction entre l’écrasement des capillaires et la mort des cellules par manque d’oxygène.

Il fallait réaliser que la décomposition de ces cellules mortes, dans le sang, allait engendrer une substance nocive et délétère, seule cause des grandes maladies infectieuses, dont les cancers.

Reste aussi la solution pour les maladies provoquées par les variations des flux magnétiques. C’est ce que nous venons, nous, de réaliser en utilisant les moyens techniques qui permettront de les éviter.

Ne cherchons plus éternellement d’en soigner les conséquences quand on peut les éviter par une régulation.

Arrêtons de perdre, tous les ans, 350 milliards dus aux maladies infectieuses et nerveuses.

Redonnons à l’homme sa force, son souffle, sa capacité physique et intellectuelle.

Et la cerise sur le gâteau sera la prolongation d’une vie bien au-delà des moyennes actuelles ce qui résoudra nos problèmes de retraites.

www//hygeeleregulateur.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.