Pour une Europe du pouvoir d’achat qui rejoint ses rêves d’enfant

Avoir une Europe du pouvoir d’achat, une Europe unie par une égalité retrouvée, par une égalité entre hommes et femmes, par un taux de croissance de 5% l’an, par la création de vecteurs de dissuasion, par l’entrée de la Russie dans ses rangs, par une égalité économique de tous ses pays. Cette Europe-là est possible.

Le rêve ne doit pas rester au niveau des étoiles

L’Europe du pouvoir d’achat est une vision qui doit se transformer en réalité

L’Europe c’est comme l’amour, ça se construit par des échanges réels mais sincères.

La Chine, l’amie d’hier, est en train de s’enflammer, souvent en exploitant sa population et, par ce fait, en proposant ses produits avec une concurrence déloyale, sans règles, sans normes.

Est-on obligé de tricher pour réussir ! A quoi bon ! Le régime chinois n’est pas démocratique ; il est vrai que certains pays dits démocratiques ne sont guère de bons exemples et ne donnent même guère envie de le devenir.

La démocratie a pris le chemin de l’argent avec son cortège de diableries et d’anéantissement de l’homme au profit de l’argent, parfois bien sale.

L’Europe et son avenir

Demain sera l’Europe, avec en plus la Russie et certains maillons de l’Afrique fussent-ils économiques. Ce sera un bloc nécessaire en nombre, en surface, face à la Chine conquérante et collectiviste qui pourrait s’approprier l’Europe sans hésiter pour constituer une puissance avec une humanité asservie.

Oui, il faut coaliser l’Europe, la Russie et l’Afrique et construire notre nouvel outil de dissuasion ensemble, un outil suffisamment fort avec des vecteurs se déplaçant à 28 000 km/h, des vecteurs à propulsion nucléaire.

Cet ensemble viendra s’ajouter aux forces de la France avec ses 10 à 15 sous-marins nucléaires dispersés dans les différentes mers du monde, des sous-marins à propulsion nucléaires capables d’atteindre n’importe quelle capitale dans le monde. Ceci portera à faire réfléchir tout agresseur éventuel. Il faut bien se mettre dans la tête que notre sécurité de demain sera un vrai jeu de cache-cache, si possible indétectable.

Il est malheureux qu’il faille toujours être capable de riposter si l’on ne veut pas être détruit. Le Général de Gaulle l’avait parfaitement compris. Sera-t-on assez conscient que l’ensemble des pays du monde est en train de se réarmer ? Alors la solution moindre est de se protéger et cela ne pourra se faire qu’avec une Europe unie, une Europe liée à l’Afrique, une Europe où la Russie sera présente.

Nous vivons un monde de fous où l’on va dépenser des sommes fabuleuses pour se protéger, mais ce n’est pas nouveau car tous les moyens de défense ont toujours dû s’adapter à ceux de l’ennemi.

Ces moyens coûtent très cher et l’unité de l’Europe sera obligatoire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.